» Kiara Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Ballade avec Plume Ven 17 Aoû - 12:47 | |
| [ On va dire que c'est le 15 Août, j'avais pas eu le temps de faire le sujet plus tôt, désolée !]
Je me balladais dans la forêt, avec ma chérie, Plume. Elle trottait joyeusement, les oreilles dressées. Je lui donna un petit coup de talons, et aussitôt, elle partit au galop. Son galop était rapide et lèger. A son passage, des feuilles voletaient autour d'elle, mais cela ne lui faisait pas peur. Après un bon galop, je la fis ralentir, et elle repassa au pas. Soudain, j'apperçut un petit ruisseau, et m'en approcha. Je voulais voir si Plume serait capable de le traverser. La jeune jument ne se fit pas prier, et passa tranquillement à travers l'eau, sans la moindre peur. Plume était vraiment une jument extra ! Après avoir passé le ruisseau, nous regagnons le sentier, et je la mis au petit trot enlevé. Je lui tapota l'encolure, pour la féliciter d'avoir passé le ruisseau. " C'est bien ma belle ! " Lui dit-je, avant de la faire passer au petit galop. Mais je n'avais pas prévu qu'un tronc d'arbre nous boucherait le passage. Mais Plume ne s'arrêta pas, galopant droit vers le tronc. Ayant compris qu'elle désirait le sauter, je souria, et me mit en équilibre. Plume sauta par dessus, et fit une réception en souplesse. Je lui tapota l'encolure, et la fit passer au pas. " Tu es géniale Plume ! " Lui ai-je murmuré. Je la laisser souffler, au pas pendant une dizaine de minutes, puis on repartit au trot. On fit encore un peu de ballade tranquille, puis on rentra aux écuries.
| |
|
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| |
» Kiara Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Re: Ballade avec Plume Ven 17 Aoû - 18:15 | |
| Ah, me suis trompée >.< En fait, le CSO j'devais le faire le 14, mais j'avais plus le temps >.<
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade avec Plume | |
| |
|