J£NNI Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Ballade avec Alawara Mer 15 Aoû - 21:16 | |
| Je suis arrivée avec Alawara , mes renes dans les mains je m'assura que tous était bien . Je decendit les etrier , resera la sangle et la fit marcher quelques pas pour enfin la reserer completement . Je regarda si c'est guetres et Proteges boulet était bien attaches et si tous allez bien ..
" Allez ma puce , on commence ! "
Je mit pied a l'etrier et commenca a marcher calmement . Les reine assez longues pour les premiere minute de detente . Elle n'avait pas l'air peureuse . Tous commencer bien , je reprit mes reines et apres 10 minutes de pas . Je la mit enfin au petit trot , mais AlaW elle voulais accelerer elle commence a accelerer le trot et se mit au grand trop . Je me pencha legerement en arriere et joua avec mes doigt sur les renes . Enfin elle se mit au petit trop , elle avait des allures souple et legere . Un vrai regal a monté cette jument . Une fois le trot bien commencé je me remit au pas .
" C'est super ma puce !! Tu es genials ! "
Je lui fit un tapote sur l'encolure et lui laissa les renes longues . Aux loins on pouver voir une riviere ou je pourrais peut etres y allez avec AlaW . Nous avons marcher jusqu'a la riviere . Je suis decendus pour voir si il n'y avait rien de special . Alawara sembler contente d'aller dans l'eau . Des qu'elle mit les pied dans l'eau elle alla directement vers le fond .
" Je voit que sa te plait !! "
Je la laissa faire tranquillement , je revint aux bord de l'eau . Pour enlever ma selle pour pouvoir allez nager avec la jument . Une fois la selle enleve je monta sur sont dos a l'aide d'un tron d'arbre . J'était un peut petite , la ju' n'était pas trés confortable . Une bout de 5/10 minute dans l'eau . Nous sommes enfin sortit de l'eau . Cela faisait 45 minute que nous étions en ballade . Je ne voulais pas l'essouflé pour la premiere fois que je la monter . Alors que je remeter la selle , Alaw mangé tranquilement de l'herbe . Je la fit marcher pour bien resangler . Et nous sommes partit par un autres chemin pour le retour .
" Tu est une jument exceptionnel !! Je t'adore deja ! "
Alors qu'un champs nous attendez pour une petite galopade , je mit Alaw au petit trot . Elle était un peut excité d'avoir était dans l'eau . L'orsque que le champs se donna a nous . Je laissa Alaw faire , je me mit en suspension sur mes etrier . Et profita tous comme Alaw . Alawara galoper comme l'air nous avions l'inpression de ne faire qu'un . Le champs commencé a se finir . L'orsqu que Alawara accelerer a fond . Je me remit en arriere et joua avec mes doigt sur les reines .
" Doucement ma belle !! "
Elle se mit a ralentire , nous sommes repassé au trot puis aux pas . Je lui laissa les renes longues tous en la dirigeant vers le retour . Apres 10 minute de marche nous sommes enfin retourner a l'ecurie .
" Je vais te mettre aux prés cette journée et demain je reviendrer te voir "
Je mit pied a terre , nous allions déjà aux box pour une bon pansage et un coup d'eau sur les jambes ..
SUITE AUX BOX | |
|
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ballade avec Alawara Mer 15 Aoû - 23:38 | |
| + 5 pts en randonnée + 3 moral - 3 forme
Fait! | |
|
J£NNI Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Re: Ballade avec Alawara Sam 18 Aoû - 23:31 | |
| J'arriva avec Alawara en mains je lui avait remit la longe . Elle semblait decontracté , elle pointé les orreiles a chaque bruit qu'elle attender . Elle était plus peureuse quand monte , je la carreser a chaque fois qu'elle les pointer .
" Je suis la ... Oh .. "
Nous marchions en direction de la riviere comme la derniere fois . Mais nous n'allions pas nous baignez cette fois ci . Nous arrivions enfin a la riviere l'ordque Alawara pointa les orreiles . Et fit un ecart en entender le bruit de l'eau .
" Oh , doucement , sa va !! "
Je lui fit une caresse ,cela faisait 10 minute que l'on se promener . Je decida de rentrée , nous fimes demi tours . Et je fit faire un petit trot a Alaw elle était super respucteuse . Je la fit repassa aux pas et l'arreter . J'avait toujours une cur pied sur moi je lui souleva les sabot . Et lui enleva se qu'il y avait . Nous arrivions enfin , et nous nous dirigames vers le box . | |
|
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade avec Alawara | |
| |
|