x Secret Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Ballade avec White - Hongre Dim 26 Aoû - 22:48 | |
| J'arriva, postée devant les sentiers, tenant White à la main. Il leva la tête, comprenant qu'il allait en ballade. Je le ressangla et monta sur son dos. D'une petite pression, il partit au pas. D'un pas actif qui montrait qu'il était heureux d'aller se promener. Je partis du côté forêt, celui qui semblait plaire le plus à White. Il regarda un peu les arbres, et tout ce qui trainait. Au bout d'un bon moment de pas, je partis en trottinant. Un jeune faon se tenait plus loin devant nous, ce qui eut pour effet de faire peur à White. Il s'arrêta, regardant la drôle de grande forme animale qui se trouvait devant lui. Je le caressa et repartis au pas difficilement. Le faon s'en alla en sautillant un peu partout. Je repartis au trot et emprunta un autre chemin. Je repassa au pas et vérifia le sanglage. Pendant une bonne demi-heure, je dus rester au pas car nous étions sur un chemin caillouteux. Dès que je sortis de ce chemin, là ou je retrouva la terre et l'herbe, je repartis au petit trot. Un long chemin s'étendait devant moi : c'était le moment. " White, galop ! " A peine lui avais-je dit ces paroles qu'il partit au grand galop sur le chemin de terre. Tout en le contrôlant, je le laissa accélérer progressivement. Lorsque j'arriva au bout du chemin, je repassa au pas et le laissa souffler. Je pris alors le sentier par lequel j'étais arrivé, et revint tranquillement aux écuries au pas. Mais avant de le rentrer au box, je me dirigea vers la douche, car ses pieds étaient sales. | |
|
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ballade avec White - Hongre Lun 27 Aoû - 16:18 | |
| + 7 pts en randonnée + 3 moral - 3 forme
Fait! | |
|