» Kiara Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Entraînement de saut avec Plume Mer 15 Aoû - 13:43 | |
| .( Plume ). Nom : Plume Age : 4 ans Sexe : Jument Race : Anglo Arabe Caractère :Plume est une jeune jument qu'on qualifierait d'exceptionnelle. En effet, malgrè qu'elle n'ai que 4 ans, elle est deja formidable a monter et se classe super bien dans les concours. Demi soeur d'Ocean Heart, elle a de qui tenir. C'est une petite bomb de grande classe, qui a beaucoup d'energie a revendre. Si vous voulez vraiment vous eclater c'est avec elle qu'il fait concourir ou simplement la monter. Car vraiment elle est adorable, peut être un peu fofolle mais c'est une petite Crack'. .( Notes Personnelles : ). Notes :Saut d'obstacles : 0 Dressage : 0 Cross Country : 0 Western : 0 Jeux : 0 Endurance : 0 Course : 0 Randonnée : 0 Autres :Moral : 60 % Forme: 60 % Confiance : 10 % Santé : 60 % Prix : 2 700 $ Membre Possédant le DP :Propriétaire : | |
|
» Kiara Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Re: Entraînement de saut avec Plume Mer 15 Aoû - 14:02 | |
| J'arriva avec Plume à la carrière. La jeune jument hénnit, comme pour montrer sa joie d'être là. Je lui tapota l'encolure, et sourit tout en ouvrant la " porte " de la carrière. J'entra, et referma après Plume. Puis je l'emmena vers le centre de la carrière, et je monta sur son dos. Puis je ressengla, et regla mes étriers. Après tout cela, je mis Plume au pas, et fit un petit tour pour l'échauffer. Puis je la mis au trot enlevé, et fit quelques diagonales et autres figures. Ensuite je la mis au galop, vérifia qu'elle galopait sur le bon pied, et fit un tour au galop assis, un autre au galop en suspension. L'échauffement fini, je caressa l'encolure de Plume, et mit pied à terre. Tout en tenant la jeune jument, je pris quelques barres, et les posa sur le sol, pour qu'on puisse commençer à s'échauffer pour le saut. Ayant fini de préparer l'échauffement, je remonta sur Plume, qui ne bougea pas d'un poil. Je la caressa, et la mit au petit trot. On passa plusieurs fois les barres au sol, dans différentes allures. Puis je lui tapota l'encolure, descendit de son dos, et installa un petit croissillon, deux oxers, et un grand croissillon. Je remonta sur le dos de Plume, et la mit au grand trot. On sauta plusieurs fois le petit croissillon pour s'échauffer davantage, puis, après l'avoir caressée, je me mis un parcours en tête. Plume fit le parcours sans aucune faute. Il n'y avait qu'une fois, où elle avait essayé de faire un refus, mais je l'avais remarqué à la dernière minute. Je sauta une dernière fois un oxer, et la caressa, enlevant les étriers, les rênes longues. On fit trois tours de la carrière, pour laisser la jument souffler, puis, je mis pied à terre, et la caressa. " C'est bien, tu étais géniale Plume ! " Lui ai-je murmuré, avant de sortir avec elle de la carrière.
| |
|
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Entraînement de saut avec Plume Mer 15 Aoû - 14:30 | |
| + pts en saut + 3 moral - 3 forme
fait! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de saut avec Plume | |
| |
|