Orient Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: En Ballade avec Brownie Mer 8 Aoû - 21:17 | |
| Dans l'apres midi, j'était allée chercher Browni aux box pour une petite balade a la plage. Le tenant par la longe de sont licole, je le regardai observer autour de lui avec guaitée, heureux d'e^tre sortit de sont box. J'avait l'impression qu'il aimai beaucoup sortir en exterieure. Tranquillement, nous entamions le sentiers de la plage qui débauchait sur une magnifique plage aux sable blanc. Je laissa donc Brownie observer les allentours puis choutter dans les sable avec sont petit sabot enterieure. Celui ci semblai vraiment intriguer de s'enffoncer dans ce sol si mouelleux ! Rigollent, je repirs mas marche a ces coter et me dirigea vers la plage. En chemin, j'enlleva mon tee shirt et ma juper pour les poser sur le sable. Traquillement, j'amena le poulain sur le bord de la mere. Mais celui ci stopa net et tenta de se dérober a l'aproche d'une toute petite vague.
- Tout doux Brownie..la..voillaa garçon !
Me rapprochent de lui, je le calme par des petite caresse le long de l'encolure. Bientot, il se calma et nous reprenions la marche ensemble. La mere était calme et le soleil brillai sur fort que quelques goutte perlait sur l'encolure du petit alezan. Broxnie semblai voulloir rentrée dans l'eau a présent. Sans hésitation, je le suivvi et renent garde a ne pas le géné, lui fit fair avec moi une petite longueur de nage.Tout éssouflée, je suis retourner pres du bord ou Brownie avait pied. Il s'avairai déja être un tres bon nageure ! SOuriente, je sourtit de l'eau avec lui quelques minutes apres. Me réabillent, nous prenions le chemin du retoure apres plus d'une heurede ballade. | |
|
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: En Ballade avec Brownie Mer 8 Aoû - 22:14 | |
| + 5 pts en dressage ? + 3 moral - 3 forme
FAIT | |
|