Orient Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: [ Brownie ] - Poulain Mer 8 Aoû - 22:30 | |
| Apres une petite balade a la plage avec Brownie, je l'enmenna ici pour lui donner une bonne petite douche. En effet, le poulain était plein d'eau de mere et d'ailleure moi aussi ^^ L'attachent a un anneaux, je saisis le tuyaux pres de mois et commenssa a asperger le jeune cheval qui semblai aprecier ce moment de détente. J'en profita pour lui fair un petit massage mouiller xD Me regardent avec curiositer, le petit alezan me fesait bien rire de ses petit yeux brins ! Puis d'un coup, comme pour joue, il me poussa du bout de sa croupe et me renverssa a terre. Le temps de reprendre mes esprit, je restait la, assise par terre en train de rire. Le tuyaux m'avait entierement tranpée ! Je me releva doucement, regardent le poulain qui semblai bien rigoller lui aussi ^^
- Hey garçon !
La douche fini j'étaigni le tyanud et éssaura umpeu Browni de mes mains. La chaleure écrasent finira bien le travail.
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 20:54, édité 1 fois | |
|
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [ Brownie ] - Poulain Jeu 9 Aoû - 1:24 | |
| Moral : + 5 % Confiance : + 6 %
Fait !
[ Attention aux fautes d'orthographes.. ] | |
|
Orient Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Re: [ Brownie ] - Poulain Jeu 9 Aoû - 21:03 | |
| [ ]
Trottent a coter de Brownie, je dessendait le petit chemin qui menait aux padocks. Un ballo spécial a la main, j'ouvrie a porte de la cloture et retira le licole du poulain. Celui ci partit aux galop, lanssent de petite ruades par ci et par la. Rigolent, je regardait Brownie revenir vers moi a vive allure. Sans attendre, je me suis mise a courir dans le prés moi aussi. A présent poursuivie par Browni qui d'ailleur, ne tarda pas a me rattraper, je lanssa le ballon sur le coter et observa du coin de l'oeuil le jeune cheval qui accourai pour saisir sa poignée. Des lors, c'est moi qui dut lui courir apres. Le poulains alezan avait décider de m'apprendre un nouveaux jeux xD Epuiser, je fini par me laisser tomber a terre, bientot rejoint par Brownie, les oreils pointés en avent. Je lui grattouilla affectueusement les naseaux et alla m'installer a l'ombre. Brownie, lui, me suivait, brouttent quelques herbes aux passage. Il se coucha pres de moi, grignotent les herbe verte et tendre de l'apres midi. L'on resta ainsi 1 heure a "discuter" a l'ombre d'un arbre. Cela fesait peut de temps que je connaissai Brownie me ce petit poulain était vraiment attachent et je n'imaginait dors et deja plus sans lui.. Nous somme enfin rentrer, détendue et heureux a la foie. | |
|
Lollypeps Administrateur
Fiche de Cavalier Ecurie: Cheyenne Ranch Métier :: Etalonnier Galops :: (0/7)
| Sujet: Re: [ Brownie ] - Poulain Jeu 9 Aoû - 21:59 | |
| Moral : + 5 % Confiance : + 6 %
Fait ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Brownie ] - Poulain | |
| |
|