Notting Bonjour nouvel arrivant...
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2007
Fiche de Cavalier Ecurie: Albus Countryside Métier :: Maréchal Ferrant Galops :: (0/7)
| Sujet: - Chevaux de Notting Lun 21 Avr - 15:11 | |
| VISITES D'ARTHUR, MARECHALERIE• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Le 21 Avril 2008Je me dirigeais vers le box d'Arthur, mon étalon. Je ne m'attendais pas à une quelconque résistance de sa part, étant donné son caractère doux et docile. Aussi, lorsque je lui passa le licol dans son box, celui-ci se montra comme je l'avais prédit, tranquille et totalement paisible. Bien, nous allions pouvoir faire ça rapidement. Je l'attacha à l'extérieur et sortit mon matériel pour entamer le parrage. Le cheval resta tout ce qu'il y avait de plus tranquille et j'en finis rapidement avec cette étape. Enfin, je m'occupa des fers à ajuster au plus près de la forme originelle de sa corne, et fixa ensuite le tout à l'aide de clous dont je pris soin de vérifier la tenacité. Tout neuf les pieds d'Arthy =P De ce pas, je m'approcha donc du box d'Amor, qui serait sans doute une autre histoire xD • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Points : + 5 de forme | |
|
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2007
Fiche de Cavalier Ecurie: Albus Countryside Métier :: Maréchal Ferrant Galops :: (0/7)
| Sujet: Re: - Chevaux de Notting Lun 21 Avr - 15:13 | |
| VISITES D'AMOR, MARECHALERIE• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Le 21 Avril 2008Après m'être occupée d'Arthur, ce qui fut une vrai bonheur, je me dirigea vers le box d'Amor .. un cas tout autre si vous voulez mon avis x) Bref, lorsque je lui passa le licol, la jolie palomino ne broncha pas. Waouh, extraordinaire ; après tout, peut-être que je m'en faisais pour rien et qu'elle serait sage comme une image. Oui oui, je suis naïve -.-" Enfin, une fois que je l'eut attachée, et que je saisissais mes outils de travail, la jument se mit à bouger frénétiquement, et pas de peur, juste pour me taquiner un peu. Drôle n'est-ce pas ? xD Je souris tout de même et lui tapota l'encolure avant de commencer le parage de ses sabots. Après maintes difficultés encore, je finis par achever de poser les fers, et les observa avec attention pour vérifier qu'ils étaient correctement fixés. Pfou, sacrée jument x)Après une tape affectueuse sur la croupe, je la rentra pour vaquer à mes occupations. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Points : + 5 de forme | |
|
| Sujet: Re: - Chevaux de Notting Lun 21 Avr - 15:16 | |
| VISITES DE MALTHAZAR, MARECHALERIE• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Le 21 Avril 2008Seulement, c'était sans compter la présence de mon nouvel entier, Malthazar. Lui aussi espagnole - moi, j'aime les ibériques ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? =P -. Ainsi, je m'approcha de son box avec impatience, et lui passa son licol noir, avant de l'attacher à l'extérieur. Durant tout le temps de mon 'intervention', il se montra tranquille et obéissant, ce qui ne m'étonna que peu, même si je savais qu'à la monte, ce serait une autre histoire x) Lorsque j'eut paré puis ferré ses quatres pieds, prenant bien soin de vérifier que ses fers soient prêts à résister en cas de je ne savais trop quoi, je lui flatta l'encolure avec douceur, pour enfin le rentrer dans son box, lui offrant une friandise pour le récompenser de sa tenue exemplaire. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Points : + 5 de forme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Chevaux de Notting | |
| |
|