Notting Bonjour nouvel arrivant...
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2007
Fiche de Cavalier Ecurie: Albus Countryside Métier :: Maréchal Ferrant Galops :: (0/7)
| Sujet: [ Notting's office .] Jeu 17 Avr - 19:56 | |
| J'me présente, je m'appelle Henry Notting, et je suis maréchal-ferrant. Chaque mois, les pieds de vos chevaux devront faire un tour dans le bureau de l'un des maréchaux, pour leur bien être. Au fil des consultations, des tarifs avantageux pourront vous être proposés si vous m'êtes fidèles, et ce jusqu'à la fin des temps En tous les cas, merci de votre visite et bon jeu. =)
Mes tarifs, il me semble, ne sont ni les plus bas, ni démesurés, et je tente de rester dans la mesure du possible assez modérée ; je sais très bien que vous préférez vous acheter un nouveau cheval plutôt que de m'offrir de l'argent =P
Parrage des quatre sabots ..... 15 $ Ferrage des quatre sabots ..... 30 $ Fers spéciaux * ....................... 40 $ Visite en cas de soins ............ 15 $ **
* Les fers spéciaux sont notemment ceux utilisés pour le cross, l'endurance, la course, l'orthopédie, etc. ** Le montant de la visite peut augmenter en cas d'ordonnance pour d'éventuels médicaments ou pommades.
Ci-dessous, vous pourrez trouver l'agenda de mes anciennes consultations, avec le nom du propriétaire, du cheval et la date de la visite. Ainsi, vous pourrez vous rendre compte plus facilement - je l'espère - des antécédents de vos montures, et plus précisemment sur la date limite de la prochaine consultation à effectuer.
- Lollypeps * Northern Afleet, le 18 Avril 08. * Midnight Darling, le 18 Avril 08. * Milady Poison, le 18 Avril 08.
- Kiara * Black Summer, le 18 Avril 08. * Sweet Dreams, le 18 Avril 08.
- Little Marcel * Sundae, le 21 Avril 08.
- Code:
-
[list][b]Pseudo :[/b] [b]Nom du cheval :[/b] [b]Lien vers sa fiche :[/b] [b]But de la visite / à effectuer :[/b] [b]Exigences particulières ?[/b][/list]
Dernière édition par Notting le Lun 21 Avr - 17:09, édité 3 fois | |
|
Lollypeps Administrateur
Fiche de Cavalier Ecurie: Cheyenne Ranch Métier :: Etalonnier Galops :: (0/7)
| Sujet: Re: [ Notting's office .] Sam 19 Avr - 20:27 | |
| Pseudo : Lollypeps Nom du cheval : Northern, Milady, Midnight Lien vers sa fiche : ici But de la visite / à effectuer : Parrage + Ferrage pour les 3 chevaux Exigences particulières ? Merciii <3 | |
|
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2007
Fiche de Cavalier Ecurie: Albus Countryside Métier :: Maréchal Ferrant Galops :: (0/7)
| Sujet: Re: [ Notting's office .] Sam 19 Avr - 21:43 | |
| Okk, j'te fais ça ce soir =) | |
|
» Kiara Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Re: [ Notting's office .] Dim 20 Avr - 0:35 | |
| Pseudo : Kiara Nom du cheval : Sweet Dreams & Black Summer Lien vers sa fiche : Siign' =) But de la visite / à effectuer : Parrage + Ferrage pour les deux =). Exigences particulières ? Riien & Mercii <3
| |
|
| Sujet: Re: [ Notting's office .] Dim 20 Avr - 0:45 | |
| Okay, je m'en charge ce soir ^^ | |
|
Little Marcel Bonjour nouvel arrivant...
Fiche de Cavalier Ecurie: Ecuries de l'Arque Métier :: Photographe Galops :: (0/0)
| Sujet: Re: [ Notting's office .] Lun 21 Avr - 15:37 | |
| Pseudo : Little Marcel Nom du cheval : Sundae Lien vers sa fiche : Ici But de la visite / à effectuer : Parrage + Ferrage de la jument. Exigences particulières ? Non. =) Merci d'avance. =) | |
|
| Sujet: Re: [ Notting's office .] Lun 21 Avr - 15:39 | |
| Okk, je m'en occupe de suite =) | |
|
[ x Dadiie <3 Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Re: [ Notting's office .] Sam 26 Avr - 16:12 | |
| Pseudo : [ x Dadiie <3 Nom du cheval : First Element & Snoopy Heart & Délicatesse Lien vers sa fiche : Ici But de la visite / à effectuer : Parrage + Ferrage pour les 3 Exigences particulières ? Faire attention avec Snoopy =)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Notting's office .] | |
| |
|