{ Flaming Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Flaming Stable

Là où la passion règne...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

- Chevaux de Little Marcel

2 participants
AuteurMessage
Notting
Bonjour nouvel arrivant...

Fiche de Cavalier
Ecurie: Albus Countryside
Métier :: Maréchal Ferrant
Galops ::
- Chevaux de Little Marcel Left_bar_bleue0/7- Chevaux de Little Marcel Empty_bar_bleue  (0/7)

- Chevaux de Little Marcel Empty
MessageSujet: - Chevaux de Little Marcel   - Chevaux de Little Marcel Icon_minitime1Lun 21 Avr - 15:45

VISITES DE SUNDAE, MARECHALERIE

- Chevaux de Little Marcel Sundaeyh1

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Le 21 Avril 2008

On m'avait aujourd'hui demandée pour m'occuper d'une jument nommée Sundae, et appartenant à Little Marcel. Rapidement, je me trouva sur place, étant donné que je ne me trouvais pas loin de son écurie. Lorsque j'arriva au box de la jolie arabe, très jeune, j'entra tranquillement, sans gestes brusques ni précipités. Sundae semblait très curieuse et interessée, avec une soif d'apprendre inée. Je lui souris en l'attachant à l'extérieur, et entama mon travail. Commencant par curer intensivement ses sabots, je parra chacun de ses pieds pour enfin y fixer quatre fers que j'ajusta au préalable. Des pieds tous neufs, voilà ce qu'elle avait, cette gentille jument. Je la rentra, lui offrit une gourmandise en guise de remerciement pour son comportement calme et exemplaire, puis repartis, après un aurevoir à sa propriétaire.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Tarifs : Parrage [ 15 $ ] + Ferrage [ 30 $ ]
Total : 45 $

Revenir en haut Aller en bas
Little Marcel
Bonjour nouvel arrivant...
Little Marcel

Fiche de Cavalier
Ecurie: Ecuries de l'Arque
Métier :: Photographe
Galops ::
- Chevaux de Little Marcel Left_bar_bleue0/0- Chevaux de Little Marcel Empty_bar_bleue  (0/0)

- Chevaux de Little Marcel Empty
MessageSujet: Re: - Chevaux de Little Marcel   - Chevaux de Little Marcel Icon_minitime1Lun 21 Avr - 16:05

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas

- Chevaux de Little Marcel
Page 1 sur 1