Notting Bonjour nouvel arrivant...
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2007
Fiche de Cavalier Ecurie: Albus Countryside Métier :: Maréchal Ferrant Galops :: (0/7)
| Sujet: - Chevaux de Little Marcel Lun 21 Avr - 15:45 | |
| VISITES DE SUNDAE, MARECHALERIE• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Le 21 Avril 2008On m'avait aujourd'hui demandée pour m'occuper d'une jument nommée Sundae, et appartenant à Little Marcel. Rapidement, je me trouva sur place, étant donné que je ne me trouvais pas loin de son écurie. Lorsque j'arriva au box de la jolie arabe, très jeune, j'entra tranquillement, sans gestes brusques ni précipités. Sundae semblait très curieuse et interessée, avec une soif d'apprendre inée. Je lui souris en l'attachant à l'extérieur, et entama mon travail. Commencant par curer intensivement ses sabots, je parra chacun de ses pieds pour enfin y fixer quatre fers que j'ajusta au préalable. Des pieds tous neufs, voilà ce qu'elle avait, cette gentille jument. Je la rentra, lui offrit une gourmandise en guise de remerciement pour son comportement calme et exemplaire, puis repartis, après un aurevoir à sa propriétaire. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Tarifs : Parrage [ 15 $ ] + Ferrage [ 30 $ ] Total : 45 $ Points : + 5 de forme | |
|
Little Marcel Bonjour nouvel arrivant...
Fiche de Cavalier Ecurie: Ecuries de l'Arque Métier :: Photographe Galops :: (0/0)
| Sujet: Re: - Chevaux de Little Marcel Lun 21 Avr - 16:05 | |
| | |
|