{ Flaming Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Flaming Stable

Là où la passion règne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Chevaux de Lollypeps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Notting
Bonjour nouvel arrivant...
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche de Cavalier
Ecurie: Albus Countryside
Métier :: Maréchal Ferrant
Galops ::
- Chevaux de Lollypeps Left_bar_bleue0/7- Chevaux de Lollypeps Empty_bar_bleue  (0/7)

- Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: - Chevaux de Lollypeps   - Chevaux de Lollypeps Icon_minitime1Sam 19 Avr - 21:53

VISITE DE NORTHERN AFLEET, MARECHALERIE


- Chevaux de Lollypeps Northe10


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Le 18 Avril 2008

Aujourd'hui, j'avais reçu un coup de fil de Lollypeps, concernant le parrage et ferrage de ses trois chevaux. Ainsi, je me dirigea vers son ranch, disposant de très belles installations, neuves, comme pour la plupart des écuries de Flaming Stable. Je décida de commencer par son étalon, un certain Northern Afleet. Arrivée devant son box, je fut tout d'abord subjugée par la beauté de l'animal, le sentiment de puissance qu'il dégageait. Enfin, m'approchant de lui avec précaution mais détermination, je me rendit bien vite compte qu'il était un vra ange. D'ailleurs, je pus m'en rendre compte tout du long de la visite. Lorsque je parra ses quatres sabots, puis le ferra, il se montra calme et attentif. Doux comme un agneau le beau North' ^^ Lorsque j'eut terminé, je me dirigea vers le box de la première de ses juments.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Tarif : Parrage [ 15 $] & ferrage [ 30 $ ].
Total : 45 $

Points : + 5 de forme


Dernière édition par Notting le Dim 20 Avr - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notting
Bonjour nouvel arrivant...
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche de Cavalier
Ecurie: Albus Countryside
Métier :: Maréchal Ferrant
Galops ::
- Chevaux de Lollypeps Left_bar_bleue0/7- Chevaux de Lollypeps Empty_bar_bleue  (0/7)

- Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: - Chevaux de Lollypeps   - Chevaux de Lollypeps Icon_minitime1Dim 20 Avr - 0:46

VISITE DE MIDNIGHT DARLING, MARECHALERIE


- Chevaux de Lollypeps Midnightdarlingdo4


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Le 18 Avril 2008

Suite à la visite de Northern Afleet, je me dirigea vers le box de Midnight Darling, l'une des juments de Lollypeps. Sa robe était d'un pie alezan élégant, mais ce n'était qu'un détail, car j'étais trop absorbée par ses yeux azurés magnifiques. Et bien, ça promettait de faire un bel élevage aux splendides produits. Bref, je passa un licol à la jument, et l'attacha avec un peu de mou, mais sans trop en donner au cas où elle ne serait pas aussi douce que Northern Afleet. Pourtant, elle se réléva être presque aussi docile, malgré quelques coups de tête un peu brusques mais pas méchants. Enfin, une fois ses sabots parés et ferés, je la reconduisit dans son box avec une tape de remerciement sur la croupe pour son bon comportement.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Tarif : Parrage [ 15 $] & ferrage [ 30 $ ].
Total : 45 $

Points : + 5 de forme


Dernière édition par Notting le Dim 20 Avr - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notting
Bonjour nouvel arrivant...
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche de Cavalier
Ecurie: Albus Countryside
Métier :: Maréchal Ferrant
Galops ::
- Chevaux de Lollypeps Left_bar_bleue0/7- Chevaux de Lollypeps Empty_bar_bleue  (0/7)

- Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: - Chevaux de Lollypeps   - Chevaux de Lollypeps Icon_minitime1Dim 20 Avr - 0:46

VISITE DE MILADY POISON, MARECHALERIE


- Chevaux de Lollypeps Miladypoisonwq4


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Le 18 Avril 2008

Enfin, je m'approcha du box de la dernière monture, une certaine Milady Poison. Elle s'avéra tout aussi jolie que son nom. Lorsque je la sortit de son box et l'attacha, la pie se montra docile et patiente, reflet de toute la visite, qui se passa fort bien. Et beh, de vrais anges, les chevaux de Lollypeps, rien à en redire. De surcroit, ce sont de belles bêtes qui promettaient un futur glorieux à un éventuel élevage. Bref ; je m'attela à mon travail, parrant un à un les sabots de la jument, qui se laissa faire sans trop bouger. Ceci fait, j'ajusta les fers à la corne de ses pieds, pour enfin les y fixer. Lorsque j'eut vérifié qu'aucune imperfection ne subsistait, je la gratifia d'une caresse tranquille et reconnaissante, avant de la rentrer et de féliciter Lollypeps pour ses chevaux bien élevés et magnifiques. A la prochaine x)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Tarif : Parrage [ 15 $] & ferrage [ 30 $ ].
Total : 45 $

Points : + 5 de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps


Nombre de messages : 633
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2007

Fiche de Cavalier
Ecurie: Cheyenne Ranch
Métier :: Etalonnier
Galops ::
- Chevaux de Lollypeps Left_bar_bleue0/7- Chevaux de Lollypeps Empty_bar_bleue  (0/7)

- Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: - Chevaux de Lollypeps   - Chevaux de Lollypeps Icon_minitime1Dim 20 Avr - 11:43

  • Merchoui
    <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Chevaux de Lollypeps Empty
MessageSujet: Re: - Chevaux de Lollypeps   - Chevaux de Lollypeps Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
- Chevaux de Lollypeps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Lollypeps
» Lollypeps [ Admin'Z ]
» » Compte de Lollypeps
» » Casier de Lollypeps
» - Chevaux de Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flaming Stable :: Exercer sa passion :: » Maréchal Ferrant-
Sauter vers: