{ Flaming Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Flaming Stable

Là où la passion règne...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

- Chevaux de Kiara

2 participants
AuteurMessage
Notting
Bonjour nouvel arrivant...

Fiche de Cavalier
Ecurie: Albus Countryside
Métier :: Maréchal Ferrant
Galops ::
- Chevaux de Kiara Left_bar_bleue0/7- Chevaux de Kiara Empty_bar_bleue  (0/7)

- Chevaux de Kiara Empty
MessageSujet: - Chevaux de Kiara   - Chevaux de Kiara Icon_minitime1Dim 20 Avr - 0:54

VISITE DE BLACK SUMMER, MARECHALERIE

- Chevaux de Kiara Black_11

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Le 18 Avril 2008

Un nouveau client s'était manifesté aujourd'hui, cette fois, deux chevaux ' seulement ' seront à voir. Je me rendais donc aux écuries de Kiara, qui avait demandé mes services pour ses deux montures. Je décidais de m'occuper tout d'abord de son étalon, un certain Black Summer. Ainsi, arrivée à son box, je ne pus que constater qu'il portait bien son nom, étant donné sa robe d'un noir immaculé ; très belle bête. Je lui passa son licol et l'attacha face à son box pour entamer mon travail, bien que ce ne fut pas de tout repos. En effet, je m'appercut rapidement qu'il n'était pas du genre calin, en particulier avec les inconnus. Malgré la douceur de mes gestes et mon extrême précaution, j'eut du mal à m'occuper de ses pieds en toute tranquillité. Néanmoins, après un certain temps où je dût exploiter ma patience, il se calma, et je pût parrer la corne de ses sabots avant de poser ses fers une fois qu'ils furent ajustés. Enfin, je lui flatta l'encolure, ne faisant pas trop attention à ses oreilles qui se dirigeaient vers l'arrière, et le rentrait dans son petit chez lui.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Tarif : Parrage [ 15 $] & ferrage [ 30 $ ].
Total : 45 $

Revenir en haut Aller en bas
Notting

Fiche de Cavalier
Ecurie: Albus Countryside
Métier :: Maréchal Ferrant
Galops ::
- Chevaux de Kiara Left_bar_bleue0/7- Chevaux de Kiara Empty_bar_bleue  (0/7)

- Chevaux de Kiara Empty
MessageSujet: Re: - Chevaux de Kiara   - Chevaux de Kiara Icon_minitime1Dim 20 Avr - 1:02

VISITE DE SWEET DREAMS, MARECHALERIE

- Chevaux de Kiara Sweet_10

Le 18 Avril 2008

Une fois le ' cas Black Summer ' réglé, je me dirigeais vers le box de la jument de Kiara, se nommant Sweet Dreams. Nom agréable à entendre et qui lui irait comme un gant si elle ne s'était pas montré aussi têtue et agitée. Peut-être n'était-ce pas tout le temps comme ça ; en tout cas, je put constater cette facette de la jolie alezane. Et bien, ce n'était pas de tout repos =P Je m'arma de ma patience et de ma douceur avant de m'aventurer dans son box pour lui passer son licol et la sortir de sa maison rectangulaire. Les installations de l'écuries étaient spacieuses, ça faciliterait sans doute les choses. Sweet serait-elle atteinte de la bougeote ? ^^ De toute évidence, elle était tout de même caline, et je me rendis compte que sa gourmandise elle aussi était grande. Tant mieux, ça m'aiderait sûrement. Lorsque je lui offrit une friandise, elle se détendit presque immédiatement, se montrant plus coopérative, sans doute espérait-elle la présence d'autres bonbons dans mes poches ? Elle avait raison en plus x) Bref ; je me mis donc au travail, parrant puis ferrant ses quatres pieds en m'assurant que chaque fer était correctement fixé et que la corne n'était pas trop longue. Une fois satisfaite, je lui offris une autre friandise, et la gratifia d'une tape amicale sur le bas de l'encolure avant de la rentrer. Une bonne chose de faite.

Tarif : Parrage [ 15 $] & ferrage [ 30 $ ].
Total : 45 $

» Kiara
» Kiara

- Chevaux de Kiara Empty
MessageSujet: Re: - Chevaux de Kiara   - Chevaux de Kiara Icon_minitime1Dim 20 Avr - 23:19

Super, mercii <3
Contenu sponsorisé

- Chevaux de Kiara Empty
MessageSujet: Re: - Chevaux de Kiara   - Chevaux de Kiara Icon_minitime1

- Chevaux de Kiara
Page 1 sur 1