Lollypeps Administrateur
Fiche de Cavalier Ecurie: Cheyenne Ranch Métier :: Etalonnier Galops :: (0/7)
| Sujet: ( Make My Day ) - Etalon - Jeu 9 Aoû - 22:02 | |
| .( Make My Day).Nom : Make My Day Age : 6 ans Sexe : Etalon Race : Selle Etranger Caractère :Make My Day est un étalon bien équilibré. Ce n'est pas un cheval agité, il est plutôt calme sans être mou... Il est très polyvalent, Endurance, Trec, Saut et respecte bien son cavalier. L'étalon apprend très vite et se lasse beaucoup de son quotidien... Veillez a bien l'occuper. C'est une crème le cheval de rêve surement, avec sa robe magnifique et son super mental, il en fera craquer plus d'un ! .( Notes Personnelles : ).Notes :Saut d'obstacles : 0 Dressage : 0 Cross Country : 0 Western : 0 Jeux : 0 Endurance : 0 Course : 0 Randonnée : 0 Autres :Moral : 60 % Forme: 60 % Confiance : 10 % Santé : 60 % Prix : 2 900$ Membre Possédant le DP :Propriétaire :
| |
|
Lollypeps Administrateur
| Sujet: Re: ( Make My Day ) - Etalon - Dim 12 Aoû - 13:32 | |
| SAmedi 11 Aout
J'arriva près du chemin qui menait au terrain, le ressangla Make et l'enfourcha, l'échauffement commencerait ici. Il marcha tranquillement, pèpère... Au bout des 10 minute de marche, je le mit au trot, il semblat ravi de passer a l'allure supérieur. Nous trotames jusqu'au début du terrain, la je le mis au petit galop sur les petit bout de terrain plat. Une fois bien échauffé, je le mis devant la ligne de départ et le lanca au galop. Le premier obstacle était un petit muret de 40 cm, il le passa nickel. Je lui fit une brève caressa car le suivant arrivait. cette fois, c'était une obstacle large. Mais il ne fit pas peur a mon beau, car une fois encore il le passa sans difficulté. Le 3eme était une marre peu profonde a traversé. Je le senti hésité, je mis des jambes le premier pas dans l'eau se fit brusque, mais il galopa dans l'eau tout comme il falait ! Il restait 6 obstacles a franchir, le 4ème était vachement éloigné de la marre, je le fit galoper doucement... Quand il arriva, c'était un tronc couché par terre qui faisait bien 70 cm. Make pointa les oreilles, signe de curiosité de ce curieux obstacle, mais le passa magnifiquement ! Ensuite le 6ème arriva, une vertical en bois fixe, Make le passa. 1,2,3... Hop, a 3 foulées, le 7ème était passé. Je félicita Make de la voie et continua. Le 8 eme était un espèce d'escalier de 3 marches qui faisait a peu près 50 cm chacunes. Ce fut un peu chaud a passer mais tout se passa bien... Le 9 eme fut une obstacle qui ressemblait a une triangle. Et le dernier, un vertical haut d'1m20. Quel saut merveilleux ! Je sentais Make volé ! C'était sensationnelle ! Passé la ligne d'arrivée, le le mis au trot puis au pas, le caressant. Il avait bien bossé. Pour la peine, je lui odnna une friandise qu'il y avait dans ma poche. | |
|
Lollypeps Administrateur
| Sujet: Re: ( Make My Day ) - Etalon - Dim 12 Aoû - 13:32 | |
| Cross : + 5 Moral : + 3 Forme : - 3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Make My Day ) - Etalon - | |
| |
|