Lollypeps Administrateur
Fiche de Cavalier Ecurie: Cheyenne Ranch Métier :: Etalonnier Galops :: (0/7)
| Sujet: ( Make My Day ) - Etalon - Mer 8 Aoû - 13:06 | |
| .( Make My Day).Nom : Make My Day Age : 6 ans Sexe : Etalon Race : Selle Etranger Caractère :Make My Day est un étalon bien équilibré. Ce n'est pas un cheval agité, il est plutôt calme sans être mou... Il est très polyvalent, Endurance, Trec, Saut et respecte bien son cavalier. L'étalon apprend très vite et se lasse beaucoup de son quotidien... Veillez a bien l'occuper. C'est une crème le cheval de rêve surement, avec sa robe magnifique et son super mental, il en fera craquer plus d'un ! .( Notes Personnelles : ).Notes :Saut d'obstacles : 0 Dressage : 0 Cross Country : 0 Western : 0 Jeux : 0 Endurance : 0 Course : 0 Randonnée : 0 Autres :Moral : 60 % Forme: 60 % Confiance : 10 % Santé : 60 % Prix : 2 900$ Membre Possédant le DP :Propriétaire :
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 13:13, édité 2 fois | |
|
Lollypeps Administrateur
| Sujet: Re: ( Make My Day ) - Etalon - Mer 8 Aoû - 13:12 | |
| Mercredi 8 Aout
J'ouvris la porte du manège, tenant Day par les rêne, je fis en tour de carrière en main puis je me placa au milieu. Je le sangla et regla mes étriers. Je pris appui et monta. Il était grand un bon 1m65 même plus. Je le caressa puis le mis au pas, lui faisant faire doublé, cercles diagonale au pas. Au bout d'un moment je le mis au trot, il trottait sans difficulter, là aussi je lui fit faire des figure, doublés, cercles ect... C'est bien mon beau... Je je caressa un peu puis je repassa au pas et ressangla. Je repartis ensuite au trot mais dans l'autre main. D'en un tournant je lui fis prendre le galop. Sensas ! Mais pas aussi confortable que celui de flower. Je lui fis faure un cercle, une diagonale. Il répondait a merveille aux ordres. Une crème ce cheval ! Je le caressa, je le ralentis. Au pas je le fis marcher deux tour puis me placa au milieu et descendis de cheval. Je le dessangla, je remonta mes etriers et défit sous gorge et muserolle. C'était super ! Je lui fit une tape affectueuse puis je l'emmena aux dalles. | |
|
Lollypeps Administrateur
| Sujet: Re: ( Make My Day ) - Etalon - Mer 8 Aoû - 13:14 | |
| + 5 pts en Dressage Moral : + 3% Forme : - 3 %
Fait ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Make My Day ) - Etalon - | |
| |
|