Lollypeps Administrateur
Fiche de Cavalier Ecurie: Cheyenne Ranch Métier :: Etalonnier Galops :: (0/7)
| Sujet: ( Make My Day ) - Etalon - Jeu 9 Aoû - 22:01 | |
| .( Make My Day).Nom : Make My Day Age : 6 ans Sexe : Etalon Race : Selle Etranger Caractère :Make My Day est un étalon bien équilibré. Ce n'est pas un cheval agité, il est plutôt calme sans être mou... Il est très polyvalent, Endurance, Trec, Saut et respecte bien son cavalier. L'étalon apprend très vite et se lasse beaucoup de son quotidien... Veillez a bien l'occuper. C'est une crème le cheval de rêve surement, avec sa robe magnifique et son super mental, il en fera craquer plus d'un ! .( Notes Personnelles : ).Notes :Saut d'obstacles : 0 Dressage : 0 Cross Country : 0 Western : 0 Jeux : 0 Endurance : 0 Course : 0 Randonnée : 0 Autres :Moral : 60 % Forme: 60 % Confiance : 10 % Santé : 60 % Prix : 2 900$ Membre Possédant le DP :Propriétaire :
| |
|
Lollypeps Administrateur
| Sujet: Re: ( Make My Day ) - Etalon - Ven 10 Aoû - 12:24 | |
| Jeudi 9 aout
J'arrivais dans la carrière, Make me suivait tranquillement. J'avais déjà installer mon parcours, ce n'était ni du saut, ni du dressage. J'avais disposé 3 tonneaus en triangle. ( Info ici ) Make parrut curieux de ce nouveau "truc"... Je lui fit d'abbord sentir les toneaux un par un pour pas qu'il n'est peur. Je me mis ensuite au milieux. Je le ressangla et monta en selle. Une fois la haut, je le fit marcher au pas autour des tonneaux. Tranquillement il y prit l'habitude. Je le mit ensuite au tot, la aussi, je le faisais passer autour des tonneaux. Il répondais très vite, et avait vite compris le but. Biensur ce n'était pas les championnat du monde, mais il se débrouillais pas mal. Je le fis changer de main ensuite histoire de compliquer la chose. Make repit rapidement ses repères et fit le parcours. Je le mit ensuite au galop pour voir comment ca ferais. Bon j'admet ce n'étrais pas un galop plein pot, un bon petit galop, les virages sérrées était plutot bien, et je sentias que Make se donnait a fond. Je le fit repasser au trot puis au pas. Je le caressa C'est bien mon beau... Puis je m'arrêta au millieu, descendis. J'accrocha les rênes au pommeau de ma selle, de faiy que Make ne pourrait pas baisser la tête et marcher sur les rênes. Je fit rouler les tonneaux dans un coin pour que ca ne gène personne. Je revins ensuite chercher Make, mais ce coquin ne voulait pas se faire attraper. Je courrut donc un bon moment derrière pour essayer de le rattraper, et cette poursuite avait fini comme un jeu. Au bout d'un moment, je m'arrêta et attendi qu'il vienne de son propre gré vers moi. Enfin il arriva, je lui fit une carresseet attrapa ses rênes. 'ouvrit la barrière de la carrière et sortis. | |
|
Lollypeps Administrateur
| Sujet: Re: ( Make My Day ) - Etalon - Ven 10 Aoû - 12:24 | |
| Western : + 5 Moral : + 3 Forme : - 3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Make My Day ) - Etalon - | |
| |
|