{ Flaming Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Flaming Stable

Là où la passion règne...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

( Flower ) - Jument -

AuteurMessage
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier
Ecurie: Cheyenne Ranch
Métier :: Etalonnier
Galops ::
( Flower ) - Jument - Left_bar_bleue0/7( Flower ) - Jument - Empty_bar_bleue  (0/7)

( Flower ) - Jument - Empty
MessageSujet: ( Flower ) - Jument -   ( Flower ) - Jument - Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 13:35

.( Flower ).

( Flower ) - Jument - 070714114601854411

Nom : Flower
Race : Poney de Selle
Caractère :
Comme vous le voyez, Flower vient a peine de commencer son apprentissage, ayant été debourrée assez tard. Elle a donc maintenant 4 ans et le caractère d'une pouliche, ce qui peut être assez handicapant dans certaines occasion. N'en ratant jamais une pour faire la folle, elle jette sans vergogne son cavalier a terre quand bon lui semble. Et si elle n'est pas contente, alors vous aussi. Pour elle, tout va dans son sens donc quand quelque chose la contrarit, vous avez intêret a être bien accroché. Faite vous respecter car la chose bête, c'est qu'elle est capable de beaucoup de choses car elle a un excellent potentiel et moral.

.( Notes Personnelles : ).

Notes :
Saut d'obstacles : 20
Dressage : 10
Cross Country : 0
Western : 0
Jeux : 0
Endurance : 0
Course : 0
Randonnée : 10

Autres :

Moral : 74 %
Forme: 44 %
Confiance : 70 %
Santé : 60 %

Prix : 2 500 $
Membre Possédant le DP : Lollypeps
Propriétaire :
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier
( Flower ) - Jument - Left_bar_bleue0/7( Flower ) - Jument - Empty_bar_bleue  (0/7)

MessageSujet: Re: ( Flower ) - Jument -   ( Flower ) - Jument - Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 16:06

Samedi 18 Aout

J'arriva, tenant Flower par les rênes. Je me mis au milieu du manège et ressangle. Je me mit en selle, Flower avait la pèche today, a peine en selle, elle partie au trot sans que je lui ai demander... Je l'arrêta, le temps que je me mette corectement et qu'elle comprenne que c'était moi le chef, mais apparement ca ne lui plaisait pas. Elle repartis au trot. " Non ! " Le ton était sec, cette fois elle compris. Je lui fit une brève caresse, avant de la mettre au pas, lui faisant faire des cercles doublés et autre pour la mettre au ordres. Enfin je la mis au trot, elle secoua vivement la tête pour montrer sa joie. Je lui fit faire des transition, trot au pas, pas au trot, trop a l'arrêt ect... Un fois bien comme il faut, je la mis au galop sur un tour. Elle lanca un coup de cul, mais ma cravache sur sa croupe lui fit comprendre le message. je la repasa au pas et je sortis en selle du manège, direction les chemin de ballade.
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier

MessageSujet: Re: ( Flower ) - Jument -   ( Flower ) - Jument - Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 16:06

Moral + 3
Forme - 3
Dressage + 5

Fait !
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier

MessageSujet: Re: ( Flower ) - Jument -   ( Flower ) - Jument - Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 22:33

Dimanche 19 Aout

J'arriva, tenant en main Flower, elle avait l'air calme... Je m'arrêta au milieu du manège. Il faisait beau, tout le monde était dans la carrière, mais je voulais travailler seule. J'avais donc choisis le manège, bien plus petit, elle Flow' se concentrerais plus. Je descendis mes étriers et resangla. Je monta un selle, régla mes rènes et mis Flowet au pas sur la piste. Je fis 3 tours de pas puis j'enchaina les figures, cercles, voltes, doublés, changement de main ect... Quand je la senti aux ordres, je la mis au trot. La ca se compliqua, elle chercha a faire ce qu'elle voulait, mais je lui résista, lui faisant faire toutes sortes de figure, pour qu'elle n'est pas le temps de penser a autre chose. Elle rua, une fois. Là seule fois, car la cravache sur sa croupe avait du lui faire comprendre de ne pas recommencer. A part ca tout ce passa bien, même le galop, fut confortable et régulier. Elle était aux ordres et ne brouchait pas. Elle était parfaite ! Je fini par une déplacement latéral puis je la fis marcher au pas pour récupperer. Je la caressa et l'arrêta au milieu du manège, déssangla et remonta mes étriers. J'ouvrit la porte du manège et partis aux douches.
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier

MessageSujet: Re: ( Flower ) - Jument -   ( Flower ) - Jument - Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 22:33

Moral + 3
Forme - 3
Dressage + 5

Fait !
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier

MessageSujet: Re: ( Flower ) - Jument -   ( Flower ) - Jument - Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 15:50

Lundi 20 AOut

J'arrivais au manège, tenant Flower par ma lonque longe. Je savais pas trop quoi faire... J'avais mis en place un énorme ballon rouge. Je voulais voir ses réactions. Je détacha la longe, Flower partie au trot, tranquille. Elle s'approcha de la balle, la flaira du bout du nez, puis la poussa un peu, la balle bougea, elle fit une écart, puis revins et ainsi de suite. Elle joua un peu, faisait des démarage au trot, galop ect... Elle se roula, bref elle avait l'air de s'amuser. Je vins pour ratacher sa longe, mais madame n'avait pas envie, je lui courut après pendant 10 minutes, Flower avait pris ca pour une jeu et galopais de plus belle. Quand je parvins enfin a l'attraper, madame avait décider de jouer encore avec la balle, mais je ne la laissa pas fair et la sortis du manège, direction les prés
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier

MessageSujet: Re: ( Flower ) - Jument -   ( Flower ) - Jument - Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 15:51

Moral + 3
Forme - 3
Jeux + 5
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier

MessageSujet: Re: ( Flower ) - Jument -   ( Flower ) - Jument - Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 12:11

Samedi 25 Aout

J'arrivais, tenant Flower par les rênes. Je me placa au milieu de manège, ressangle puis monta en selle. Je lui fit une tape amicale. " T'es prête ? " Je fit une pression de molet pour la mettre au pas. je marcha 5 à 10 mnute en faisant toute sortes de figure. puis je la mis au trot. J'avais déja installer tout le parcours avant de venir chercher flower. Donc je slalomais autout de divers objet. Pour finir l'échauffement je fit faire 3 tours de galop a Flower. Ensuite je lui laissa approcher chaque objet pour pas qu'elle n'est peur.
( Flower ) - Jument - Sans_t10
    1. Slalom
    2. Petit obstacle 20cm
    3. Prendre la balle et la mettre dans le cone
    4. Ramasser la balle par terre
    5. S'arrêter, eller mettre la balle dans le cone sans le cheval
    6. Barres au sol
    7. Obstacle 70cm

Je fit faire le parcours a Flower au trot une fois, le slalom fut réussi, le petit obstacle aussi. Je pris la balle pour la mettre dans le cones, oui ! de justesse... Je m'arrêta entre les 2 barres au sol pour essayer de prendre la balle a cheval, mais je n'y arrivais pas. Je dut donc descendre. Là encore un problèe. J'arrêta Flower, et descendis, mais elle voulu me suivre, enfin elle me suiva... Je lui fit comprendre qu'elle devait rester ici. Je repartis au cone, elle me regarda juste. je revins et la caresse. Nous passame ensuite les barres au sol puis je ne fis pas l'obstacle qui devait se faire au galop. Je le refit encore une fois. je passa le slalom au trot, la mis au galop juste a la sortie, pris l'obstacle. J'eu juste le temps de prendre la balle et de la mettre dans le cone, dans le petit coté je la fit ralentir au trot, je sauta quelques mettre avant, Flower le syuivait toujours au trot, je ramassa la balle, puis mis le pied dans l'étrier et remonta en selle. Je la fit trotter rapidement. je l'arêta puis descendis encore une fois. cette fois, elle ne bougea pas, oui ! je mis la balle dans le cone et revin en cpurant je remonta en selle, la lanca au galop, passa les barre au sol et le dernier obstacle. Le la fit galoper un tour avant de la remettre au trot puis au pas. " C'est bien " Je lui fit une caresse. je descendis de cheval, attacha les renes a la selle, et je la laissa tranquille le temps que je range notre parcours. Je revions la chercher puis nous sortimes du manège.
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier

MessageSujet: Re: ( Flower ) - Jument -   ( Flower ) - Jument - Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 21:41

Jeux : + 5
Moral : + 3
Forme : - 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Flower ) - Jument -   ( Flower ) - Jument - Icon_minitime1

( Flower ) - Jument -
Page 1 sur 1