{ Flaming Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Flaming Stable

Là où la passion règne...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

( Flower ) - Jument -

2 participants
AuteurMessage
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier
Ecurie: Cheyenne Ranch
Métier :: Etalonnier
Galops ::
( Flower ) - Jument - Left_bar_bleue0/7( Flower ) - Jument - Empty_bar_bleue  (0/7)

( Flower ) - Jument - Empty
MessageSujet: ( Flower ) - Jument -   ( Flower ) - Jument - Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 13:30

.( Flower ).

( Flower ) - Jument - 070714114601854411

Nom : Flower
Race : Poney de Selle
Caractère :
Comme vous le voyez, Flower vient a peine de commencer son apprentissage, ayant été debourrée assez tard. Elle a donc maintenant 4 ans et le caractère d'une pouliche, ce qui peut être assez handicapant dans certaines occasion. N'en ratant jamais une pour faire la folle, elle jette sans vergogne son cavalier a terre quand bon lui semble. Et si elle n'est pas contente, alors vous aussi. Pour elle, tout va dans son sens donc quand quelque chose la contrarit, vous avez intêret a être bien accroché. Faite vous respecter car la chose bête, c'est qu'elle est capable de beaucoup de choses car elle a un excellent potentiel et moral.

.( Notes Personnelles : ).

Notes :
Saut d'obstacles : 20
Dressage : 10
Cross Country : 0
Western : 0
Jeux : 0
Endurance : 0
Course : 0
Randonnée : 10

Autres :

Moral : 74 %
Forme: 44 %
Confiance : 70 %
Santé : 60 %

Prix : 2 500 $
Membre Possédant le DP : Lollypeps
Propriétaire :
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier
( Flower ) - Jument - Left_bar_bleue0/7( Flower ) - Jument - Empty_bar_bleue  (0/7)

MessageSujet: Re: ( Flower ) - Jument -   ( Flower ) - Jument - Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 13:32

Mercredi 8 Aout

Je tenais Flower par les rênes, chantonnant, je l'arrêta près du début du grand chemin et le l'enfourcha. Flower pointa les oreilles en avant prête a partir. C'est parti ma belle Je la talonna un peu et elle partis au pas, un pas préssé presque du trot. Je la fit marcher un peu avant de partir au trot. Nous fimes la ballade tout au trot, c'est juste dans la ligne droit que je la laissa galoper. Nous rentimes bien contente de cette petite ballade.
Airlaisse
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ( Flower ) - Jument -   ( Flower ) - Jument - Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 13:32

+ 5 pts en randonnée
+ 3 moral
- 3 forme

FAIT
http://crinieredor.free.fr
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier

MessageSujet: Re: ( Flower ) - Jument -   ( Flower ) - Jument - Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 12:53

Jeudi 9 aout

J'arrivais près des chemin, tenant Flower, j'apercut delphine, déjà a cheval. J'arreta ma jument et me mit en selle. Je m'appocha de Delphine.
- Salut !
- Hello, comment ca va ?
- Bah... Pas trop mal ! Non je rigole c'est super ici !
- Pas mal ta jument...
- Elle ?! Ru veux dire maginifique oui !!! Je l'ai en Demi Pension, elle est adorable ! Et toi ?
- Moi c'est le cheval de mon père, il ne sort pas trop en ce moment. Bon on va ou ?
- Je pencherais plutot pour les bois et in revien pas la plage.
- Ca marche !

Nous partimes tous direction les bois, nous marchames un bon bout de temps.... Regardant les oiseaux, écureils et autre petite bestioles de la forêt.
- On trotte ?
- Okay !

Je mis Flower au trot, elle fit de même, on aurait dit que les chevaux faisaient la courses, ils trottaient vite. Quand arriva ma ligne droite favorite, parfaite pour faire un galop, pas de caillou et le plat se perdait dans l'horizon. je regarda Delpine, voulut lui dire qu'on galopait, mais je n'eu pas le temps, Flower partis au galop sans que je ne lui demanda. Mais Delphine avait compris et elle aussi lanca son cheval au galop. Nous galopèrent toute la ligne droite dans un galop éfreinné. Combien de fois, l'un avait doublé l'autre qui l'(avait redoublé .? C'était des moments magique. Nous dume repasser au trot, puis au pas pour laisser nos chevaux souffler. Nous revinrent au pas vers la plage, avant de les relancer au galop, sur le bord, les sabot frolant l'eau. Avant d'encore une fois repasser au pas... Mais la définitivement car le domaine approchait. Je dis aurevoir a Dephine car elle prenait un autre chemin pour rentrer chez elle. Je rentra au domaine seule. Arrivée, je descendis et l'emmena vers les douche.
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier

MessageSujet: Re: ( Flower ) - Jument -   ( Flower ) - Jument - Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 12:57

Rando : + 5
Moral : +3
Forme : - 3
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier

MessageSujet: Re: ( Flower ) - Jument -   ( Flower ) - Jument - Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 14:23

Mardi 4 Aout

J'arrivais a pied, tenant Flower par les rênes, je l'arrêta puis monta en selle et m'enfonca dans la forêt au pas. Il faisait beau, les oiseau chantaient... Un petit écureil traversa devant nous. Flower se cabra a moitier par peur. Je réussi a me tenir puis je la rassura de la voie et caresse. Nous continuames a marcher pendant 10 minutes puis je me mis au trot. Elle trotta tranquillement, regardant les alentours... Quand vint ma chère ligne droit ou je mis Flower au galop. Elle galopait comme une folle, un peu trop vite mêm, mais j'étais tellement contente que je ne m'en rendi pas compte... Elle perdit l'équilibre et tomba, je fut ejecté de ma selle et me retrouva par terre. Je me releva ert vit Flower par terre. Je m'approcha d'elle doucement. Elle avait l'air térrifiée. Son antérieur s'était coincé dans les rênes. Je'enleva les rênes directement du filet. Heureusement que c'était juste un mousquetons. Je regarda son antérieur ouff, il n'avait rien. Tout va bien ma fille là.... Je la caressa doucement. Je la dessangla aussi. J'attacha mes rênes a son cou et la fit se relever. Elle se releva, je regarda ses membres, tous touchaient le sol. Elle n'avait pas l'air d'avoir mal. Je la marcher un peu, tout allait bien heureusement. Plus de peur que de mal... Je lui remis la selle, la sangla sans serrer, puis je rentra a pied la tenant pas les rênes. Je marcha pendant 10 minute avant de voir qu'elle n'avait plus mal et voualis trotter. Je l'arrêta donc et la sangla correctement, puis je me mis en selle. Nous marchames au pas jusqu'au retour même si Flower voulai troter. Ce fut juste a la fin que je la fit troter un peu avant de revenir près du domaine.
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier

MessageSujet: Re: ( Flower ) - Jument -   ( Flower ) - Jument - Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 14:24

Rando : + 5
Forme : -3
Moral : + 3
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier

MessageSujet: Re: ( Flower ) - Jument -   ( Flower ) - Jument - Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 16:30

Samedi 18 aout

J'arrivais en selle, après l'échauffement, Flower était éxité, elle piaffait sur place, et ne marchait pas. Je ne savais pas pourquoi elle était comme ca... J'avais bien tout regarder, rien ne semblait la géner. Bref, je la mis en face de la ligne droite et je relacha ma pression sur les rênes, Flower ne se fit pas prier, elle partis au grand galop ! Je la retins tant bien que mal, elle ralenti un peu.. mais je ne relacha pas pour autant les rênes... Après une centaine de mettre au galop, je la fit tourner a droite. galopant encore il y avait une montée, pas trop raide, mais assez grande... J'avais choisis ceci quelques seconde après notre départ pour la calmé. Elle était hyperactive ! Le monté la calma un peu, mais elle galopait toujours avec fougue. Nous sautames un petit tronc d'arbre sans encombre, mais encore une fois elle donna un coup de cul. " Non !!! " J'hurla un bon coup, je vis qu'elle m'écoutait car ses oreilles s'étaient penchées en arrières. Tournant a gauche, le large ruisseau était bientôt là... Allait elle passé ou pas ? La question était là, la réponse arrivait... En entendant le ruisseau elle ralenti au petit galop, arrivé près du ruisseau, elle pila, mais j'avais prévu mon coup, j'enfonca mes talon dans ses flancs. Elle fit un bon spectaculaire pour arriver de l'autre coté, pendant ce saut j'avais perdu mes rênes, et la garce en profita pour prendre le mors au dents et filer. Je la haïsait plus que tout !!! POurquoi l'avais je achetée ? Je me détestais aussi !!! Je repris mes rênes, me recula dans ma selle, et racourcis mes rêns, de ce galop éfreinné, elle passa au petit galop... " C'est mieux..." Nous débouchons dans la petite plaine qui arrive vers le lac, il n'est pas profond, mais assez garnd, il ne doit pas faire plus d'un mètre 20 de profondeur... Je sentais encore Flower accélèré, mais que faire, j'avais beau lui cie la bouche elle n'écoutait pas. Cela devait être parce que je ne kl'avait pas sortie depuis 4 jours. Puis rien a faire, son cerveau était OFF. "Et merde !" Plus qu'une chose a faire, au pire je finissais dans l'eau, je la poussa encore, la talonant, 2 mètre nous sépparrait de l'eau... Flower y rentra, heureusement que la terre faisait une pente douce, car sinon elle aurait plongée... L'eau la génait et elle comprit rapidement qu'elle sépuiserais a galoper comme un folle, quand l'eau lui arrivait presque au poitrail... Elle se mit donc au trot, puis au pas... je savais qu'elle n'était pas du tout contente, mais bon... " Tu vois ma fille je serais toujours plus forte que toi " Je la caressa pendant la traversée du lac que je n'avais envisagée mais bon, mes botte étaient imperméable, donc, je n'était pas mouillée. Peu a peu, l'eau descendis, bientôt Flower repartis encore au galop, au moin j'avais les commandes sur la direction... Car l'allure avait du mal a recevoir le signal. Elle galopa encore sur le bord de la plage puis, peu a peu je repris le dessus et la mit au trot. " C'est pas trop tôt ! " Je la fit ensuite passée au pas, et nous rentrames au domaine au pas, sans incidents.
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier

MessageSujet: Re: ( Flower ) - Jument -   ( Flower ) - Jument - Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 16:31

Moral + 3
Forme - 3
Rando + 10

Fait
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier

MessageSujet: Re: ( Flower ) - Jument -   ( Flower ) - Jument - Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 13:38

Lundi 27 Aout
- Une ballade -

J'arrivais, tenant Flower a peine sanglée. Je l'arrêta, la ressangla et monta en selle. Je la fit marcher tanquillement au pas. Regardant la nature... Il faisais très beau aujourd'hui. Le soleil brillait et pas un nuage n'était en vue... Au bout d'un bon moment, je mis Flower au petit trot. Elle aussi avait l'air heureuse... En haut d'un arbre, je vis un petit écureuil. Je souris quand je vis qu'il me dévisageait de ses grands yeux. Nous continuames notre chemin au trot. Puis je la mis au galop, sur la ligne droite. Je la laissait galoper comme elle voulait, elle partis vite, mais se rendit compte qu'il fallait mieux ralentir... POur revenir, on passa par la plage. Galop au bords de l'eau.... " Waii ma fille !" Puis je la remis au trot pour revenir près du domaine. Avant de repasser au pas quand nous y entrons.
Airlaisse
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ( Flower ) - Jument -   ( Flower ) - Jument - Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 13:48

Moral + 3
Forme - 3
Rando + 5

Fait
http://crinieredor.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Flower ) - Jument -   ( Flower ) - Jument - Icon_minitime1

( Flower ) - Jument -
Page 1 sur 1