{ Flaming Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Flaming Stable

Là où la passion règne...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

( Blood Flower ) - Jument -

3 participants
AuteurMessage
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier
Ecurie: Cheyenne Ranch
Métier :: Etalonnier
Galops ::
( Blood Flower ) - Jument - Left_bar_bleue0/7( Blood Flower ) - Jument - Empty_bar_bleue  (0/7)

( Blood Flower ) - Jument - Empty
MessageSujet: ( Blood Flower ) - Jument -   ( Blood Flower ) - Jument - Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 12:41

.( Blood Flower).

( Blood Flower ) - Jument - Bf10

Nom : Blood Flower
Race : Paint Horse
Caractère : Vous la voyez galoper dans le pré, ses allura maginifique, sa robe sublime son regard divin... Oui c'est elle ! La perle rare convoitée de beaucoup elle est arrivée ici. Pourquoi ? A cause de son sale caractère. Cela fait 2 ans, qu'elle passe entres mains de pro, mais jamais personne n'a réussi a la changer. Malgré sa gueule d'ange c'est une démon, même plus c'est le diable en personne ! Vous ne la moterez que quelques secondes avant que votre rêve devienne cauchemar, vous vous verez envoyez par terre, contre les pare bottes ect... Peut etre faut il commencer par la tenir en main. N'y tenez pas car a peine vous la tiendrez qu'elle s'échapera... A vous de réussir a la changer.

.( Notes Personnelles : ).

Notes :
Saut d'obstacles : 0
Dressage : 0
Cross Country : 0
Western : 0
Jeux : 0
Endurance : 0
Course : 0
Randonnée : 0

Autres :

Moral : 60 %
Forme: 60 %
Confiance : 10 %
Santé : 60 %

Prix : 2 700$
Membre Possédant le DP :
Propriétaire :

( Blood Flower ) - Jument - Bf_210
Revenir en haut Aller en bas
» ChinO0k [ ABS ]
Bonjour nouvel arrivant...
» ChinO0k [ ABS ]

MessageSujet: Re: ( Blood Flower ) - Jument -   ( Blood Flower ) - Jument - Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 17:06

Je venais d'arriver aujourd'hui, le 26 Aout, la fin des vacances, quoi !
C'est pour ça que j'utilisais mes dernières journées surtout pour voir les chevaux, ma seule passion. Je caressais tous les chevaux, distribuant des carottes, et quelques quart de pomme que j'avais toujours dans la poche pour Anatomy, mon deuxième best x)
Puis je m'arrêttais au niveau du dernier box, attendant que la jument qui tapait contre le box se calme pour lui donner sa carotte.
Ou Blood Flower, une Paint Horse Magnifique.

Lut ma jolie..

Elle se calmait un little au son de ma voix, et je lui donnait sa friandise desuite, pour la récompenser aussi, puis lui donnait quelques bouts de pommes.

T'as la pêche aujourd'hui, Flower, je vais chercher le licol !

J'avais la certitude d'être un peu trop sure de moi, mais je le cherchais tout de même, en ouvrait la porte de son box. Elle ne fit rien pour sortir avant l'heure, ça me calmait, même si je trouvais ça étrange pour la mention qu'on m'avait donné d'elle :
'Peut etre faut il commencer par la tenir en
main. N'y tenez pas car a peine vous la tiendrez qu'elle s'échapera...
A vous de réussir a la changer.'

Boof, pas grave, mais je restais aux aguets.
J'entrais dans le box, la cajolait, et lui mettait le licol.
Puis je la sortais, le petit vent frai éveilla son côté missant, et elle commençait à faire des sauts de moutons, puis hennissait, appelant la compagnie des chevaux dans le box.

C'en ai fait de moi, jolie chipie..

Alors je l'atachais, et commençait dificilement le pensage. Je faillis me prendre un coup de sabot, mais ça se passa bien dans l'ensemble.
A la fin, je la cajolait, cette jolie démone, puis la récompensait de sa docilité dans l'ensemble, et la menait au box.

Désolée, chérie, je dois y aller, mon heure est terminée, je dois rentrer, au revoir !
Airlaisse
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ( Blood Flower ) - Jument -   ( Blood Flower ) - Jument - Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 17:23

+ 5 moral
+ 6 confiance
+ 3 forme

Fait [ recopiteuse de couleur Razz ]
http://crinieredor.free.fr
» ChinO0k [ ABS ]
» ChinO0k [ ABS ]

MessageSujet: Re: ( Blood Flower ) - Jument -   ( Blood Flower ) - Jument - Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 13:19

Luwdi 27 Aout.

Ah, les vacances étaient vraiment presque finnies.
Je soupirai et m'approchais du box de Blood.

Hello..Qu't'es jolie, toi..

Elle reniflait un instant, méfiante, le contenu de ma main, puis dévorai sa tranche de carotte avec plaisir.
Flower voulut se gratter le chanfrein sur mon dos, pendant que je me baissais pour ouvrir le loquet de la porte, et je me relevais, et tonnais d'une voix calme mais aux nuances fermes.

Non.

Comme frappée par la foudre, elle releva la ête et s'éloigna, tristounette.
Je ne voulais aps lui faire de peine, et pourtant, c'est ce que cette chppie essayait de me faire croire. Enfin c'est ce qu'on m'avait dit. Parait qu'il faut être ferme avec les chevaux, sinon ils 'débordent' sur notre espace privé.
Un petit non ne fait pas de mal, mais dès qu'elle avait arretté sa bétise, j'arrettait la pression et me décrispait, la flattant pour la récompenser de son obéissance.

C'est bien, ma jolie, tu comprends vite.. Même si tu m'as l'air un peu trop intelligente pour être honnêtte ...^^

Je rigolais, puis entrais dans son box, mes brosses, cure-pieds, étrille et tout le reste dans un petit sac rouge que je déposais à l'intérieur.
Curieuse, elle le reniflait d'abord, essayait de le tournait pour voir, puis s'en lassait et reportait son attention sur moi, moi qui la laissait ne plus avoir peur de l'objet avant de le manipuler avec elle.

Je pris la brosse douce et lui demellait la robe, puis lui massait longtemps les jambes, au cas ou quelqu'un la montait et oubliait de le faire. Car j'avais bien vu l'écriture en patte de mouche d'un des lads sur une feuille acrochée à son box.

"Si vous n'avez rien à faire, occupez vous de son pensage, si vous êtes suicidaire, de son entrênement."
Je jugeais cela très mauvais de décourager ainsi les jeunes cavaliers, mais bon, je m'occupais de son pensage, comme la veille, et repartais vers de nouveaux chevaux =)
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier
Ecurie: Cheyenne Ranch
Métier :: Etalonnier
Galops ::
( Blood Flower ) - Jument - Left_bar_bleue0/7( Blood Flower ) - Jument - Empty_bar_bleue  (0/7)

MessageSujet: Re: ( Blood Flower ) - Jument -   ( Blood Flower ) - Jument - Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 13:21

Moral : + 5
Confiance : + 6

Fait !
» ChinO0k [ ABS ]
» ChinO0k [ ABS ]

MessageSujet: Re: ( Blood Flower ) - Jument -   ( Blood Flower ) - Jument - Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 19:55

Je revins la voire, un peu plus tard dans la journée, sans doute, mais revins.
Pour voire que mon travail était en l'air. Tout ce que j'avais bossé la matinée Mdr.
Il y avait pleiins de foin dans sa crinière, la propreté des sabots était vraiment lamentable, et j'étais...Encore plus contente.

* YOUUUPI, vais pouvoir tout refaire DEUUUUX FOIS !! *

Et effectivement, tout fut refit une seconde fois.

Je lui mis son licol, la sortais et l'atachais comme la veille, puis utilisais tout ce qu'il y avait dans mon bac, puis m'asseyait un little.

*Fouu', chuis fatiguée ! *
Pendant qu'elle trépignait d'impatience, elle voulait sortir, ça se voyait.
Je menais donc Blood au pré, et lui dit aurevoir.

Airlaisse
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ( Blood Flower ) - Jument -   ( Blood Flower ) - Jument - Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 19:58

Moral : + 5
Confiance : + 6
Forme : + 3

Fait !
http://crinieredor.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Blood Flower ) - Jument -   ( Blood Flower ) - Jument - Icon_minitime1

( Blood Flower ) - Jument -
Page 1 sur 1