J£NNI Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Ocean Heart ( HONGRE ) Sam 25 Aoû - 18:14 | |
| Nos sommes arrivés avec notre equipement de cross , Ocean derriere moi qui esseyer de trotinner . Je voyer qu'il voulais s'amuser , je fit un grand sourir voyant le terrains qui nous atender . Il y avait un petit gué , une petite haie et plusieur saut de cross . Je ne voulais pas precipiter les chose , nous allions deja nous contenter de la haie et du petit gué pour voir comment Ocean reagiser . Me hissant sur sont dos , je prit mes renes , Ocean était grand et confortable . Je pressa un fois mes talons qu'il était déjà partit dans un grand pas bien actif . Le laissant marcher pendant 5 minutes sur le champs qui nous laisser nous detendre . Je le fit partit dans un trot bien actif , toujours pour le detendre . Ocean aimait beaucoup le cross et ont pouvais le voir , il trotter avec une grande elegance . Je le fit alors partir aux petit galop , pas tres lontgemp pour ne pas l'epuiser . Il galoper avec souplesse et agilité , j'avait l'impression d'être sur un nuages . Je le fit repasser aux trot puis aux pas lui faisant une grosse caresse . Le faisant encor marcher 5 minutes , je regarder le paysage , sous un ciel bleu et un soleil qui nous eblouiser comme jamais . Le terrains nous donner envie de ne plus en partir . Je fit faire un petit tour a Ocean aux trot pour qu'on reconnaise un peut le parcours . Il ne broncha pas , je decida alors de le mettre aux galop et de lui faire sauter déjà la haie . Arrivé devant la haie , il plia les anterieur et le sauta avec elegance . Je le felicta de la voie .
" Excelent mon beaux ! "
Sur sont dos en plein saut je me senter heureuse , il ne le faisait pas seulement pour moi , mais seulement parse qu'il aimait . Je le fit repasser un peut aux trot et le mit aux galop une fois pres du petit gué . Il hesite un peut avant de sauter , mais il y allait . Plongea dedans avec esence , l'eau nous eclabousa , se qui était tous de même bien pour nous . J'eai était froide , Ocean galopa jusqu'a la fin du gué dans l'eau . Une fois sortit du gué , il s'ebroua . Je vit une contre haut , un petit contre haut . C'était un parcours de debutant , se qui était bien pour nous deux . Je le fit repasser aux pas , car le contre haut était assez loin . Un peut plus tard , je le mit aux trot et enfin aux galop . Ocean dressa les orreiles en vue du contre haut et se mit a le sauter . Nous sommes arriver avec tres peut de difilcuter sur le contre haut . La vu était remarquable , des montagnes d'abres et de plante verte nous envahiser la vue . C'était magnifique a voir , nous sommes remit sur le terrains . Nous allions en rester la pour aujourd'huit . Je lui fit faire une dernier galop dans un champs a côtes . Ocean se lansa dans un galop dechainer . Il galoper comme une fussé , moi en suspension sur sont encolure . Je me regaler se sont galop si confortable . Apres 5 minute de galop dans un champs je le fit repasser aux trot . Puis aux pas , apres avoir marcher pendant 10 minutes , pour qu'il se remette de tous sa . Je mit pied a terre je passa les renes pas dessu sont encolure et nous sommes rentrer aux box. | |
|
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ocean Heart ( HONGRE ) Sam 25 Aoû - 18:31 | |
| + 10 en cross + 3 moral - 3 forme
Fait | |
|