|
| ( Ocean Heart ) - Hongre - | |
| | Auteur | Message |
---|
Lollypeps Administrateur
Fiche de Cavalier Ecurie: Cheyenne Ranch Métier :: Etalonnier Galops :: (0/7)
| Sujet: ( Ocean Heart ) - Hongre - Mar 7 Aoû - 15:49 | |
| .( Ocean Heart ).Nom : Ocean Heart Age : 5 ans Sexe : Hongre Race : Selle Francais Caractère : Grand et bel hongre au coeur d'or, on peut qualifier Ocean du cheval parfait. En effet, c'est vraiment un amour sous la selle, qui vous effectuera se que vous lui demandez, si vous lui demandez bien evidamment. Vif et agile, il semble deja connaitre le métier par coeur malgres son jeune âge. Comme vous le voyez, sa discipline ou il excelle le plus est le CSO, gravissant des montagnes sous la direction d'un excellent cavalier. Seule petite chose qui entache son caractère de Parfait Gentleman, c'est une peur des plus redoutable : il deteste les bruits fort, comme de tracteur, de sac plastique ou autre. C'est a se moment là qu'on sait le gout qu'a la terre et la dureté aussi de celle ci . .( Notes Personnelles : ).Notes :Saut d'obstacles : 0 Dressage : 0 Cross Country : 0 Western : 0 Jeux : 0 Endurance : 0 Course : 0 Randonnée : 0 Autres :Moral : 60 % Forme: 60 % Confiance : 10 % Santé : 60 % Prix : 2 700 $ Membre Possédant le DP :Propriétaire : | |
| | | J£NNI Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Re: ( Ocean Heart ) - Hongre - Dim 19 Aoû - 23:46 | |
| J'arriva dans les Allée 2 sachant ou je devais allez . J'alla voir Ocean un cheval que j'aimait beaucoup . Marchant a pas rapide , je fit une caresse aux chevaux qui sorter leurs tête a mon passage . Ocean lui aussi m'avait entendut arriver , je lui fit une caresse sur le nez et j'ouvrit le verrou .
" Salu mon grand !! "
Je lui fit une caresse , et possa ma malette pres de sont box . Sa robe était lumineuse et se cheval vraiment splendide . Malgres qu'il soye grand comparé a moi je l'aimait beaucoup . J'ouvrit ma boite et lui donna une pomme . Ocean ne bouger pas trop il était calme et attentif a tous mes geste . M'asseyant dans sont box sur la paille , j'attender une reaction de lui . Il se mit a manger , l'orsque aux bout d'un moment . Il baissa sa tête sur moi et me sentit , il posa sa tête sur mes genout . Lui faisant une caresse , je me releva et ouvra ma malette . Prenant en même temps une etrille un bouchon une brosse douce et un cur pied . Ocean était assez pousiereux , lui faisant sentir les brosse . Je commenca par l'etrille en faisant des mouvement circulaire . Ensuite prenant le bouchon je remarqua que Ocean se detender .
" Tu est magnifique mon grand ! "
Je lui fit une petite caresse et continua mon pansage . Le pansage finis , je lui mit des granules dans sont abrevoir . Et je regarda si il avait encor de l'eau ou si il n'y avait rien de special . Lui faisant un enorme bisous , je lui lacha doucement .
" Tu est magnifique , gentil et doux !! "
Je lui fit un bisous sur le chanfrein et partit du box . | |
| | | Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ( Ocean Heart ) - Hongre - Dim 19 Aoû - 23:49 | |
| + 5 moral + 6 confiance + 3 forme
Fait ! | |
| Sujet: Re: ( Ocean Heart ) - Hongre - Ven 24 Aoû - 14:39 | |
| J'arriva dans l'allé 2 , sans sachant quoi faire , je regarder les magnifique chevaux de Flaming Stable . L'orsque je vit Ocean , ceux cheval que j'aimer beaucoup , qui était gentil et super attachant . Je decida d'aller le voir , ma malette a la main suivit d'un carrote .
" Ocean Heart , coucou loulou !! "
Il lacha un petit hennisement , ont n'avait l'impression qu'il était toujours seul , ne sachant quoi faire de c'est journée . Je lui fit une enorme caresse , il mit sa tête sur le box et lacha un petit soupir . Lui faisant un bisous sur le chanfrein , je ferma les yeux et je resentit la douceur de ses naseaux sur ma bouche . Je fit un petit sourire et j'ouvrit le verou du box .
" J'ai du temps aujourd'huit je vais te monter en ballade ! "
Je lui tapota un peut partout , il n'était pas très propre . J'ouvrit ma malette et je sortit quelques brosse . Sous le salété qu'il y avait sur tous sont corp on pouver voir sa robe . Un beaux baie , luisant et magnifique a voir , un cheval grand et magnifique pour les yeux . Je lui fit un pansage lui faisant sentir chaque brosse que je lui passait . Il ne me faisait pas completement confiance , mais il me faisait un petit confiance quand même . Je lui fit une pansage complet et je decida d'aller faire une petite ballade de même pas 1h .. J'alla chercher bombe , selle tapis filet et guetres et proteges boulet . Je prit des guetres pas tres chaude vu le temps qu'il faisait . Unbeau soleil illuminant l'ecurie et surtout la robe de Ocean . Lui mettant le tapis et ensuite la selle , je vit que Ocean , se detendit enfin . Je lui mit enfin le filet et je partit enfin pour une petit ballade .
RETOUR DE LA BALLADE ...
Nous etions retour de ballade apres une ballade excites . Je lui fit un grosse caresse et lui , enleva tous sont equipement . Enfin sont equipement enleve , je lui fit une petit pansage , sans oublier biensur le passage de sangle surtout .
" Je vais t'enmener aux pres ! "
Je lui mit le licol et , nous nous dirigames vers le pres. | |
| | | Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ( Ocean Heart ) - Hongre - Ven 24 Aoû - 14:47 | |
| + 5 moral + 6 confiance
Fait ! | |
| Sujet: Re: ( Ocean Heart ) - Hongre - Sam 25 Aoû - 17:58 | |
| Nous sommes evenut du pres , Ocean était tous gentil . Il était surtout tres sal , il trottiner a côtes de moi . Je me diser que si il était comme sa a la monte , sa aller être du gateaux . Nous sommes arriver , pres de ecurie ou le soleil raigner , des quelques nuages blanc rempliser le ciel . Se qui faisait de l'air frais et pas du tous lourd . Un temps parfait , aujourd'huit j'avait decider de faire du cross avec Ocean . Une premiere a Flaming Stable pour moi . J'allait decouvrir le terrain de cross et Ocean en action . Ocean avait l'air d'un cheval agile et parfait pour sauter . Tous lui convener plus ou moin apar biensur la ballade . J'accrocha Ocean dehors pres de sont box , le soleil me permetter de le voir mieux . Il tapa du pied , impatient que je le brosse . Allant chercher ma malette a la sellerie , je prit ma nouvelle malette . Une malette a roulette ou je pouvais mettre selle et filet en ba et boite en haut . La ramenant jusqu'a Ocean , je commenca par sortir etrille bouchon , brosse douce , cur pied et enfin la brosse a crins . Je lui fit un pansage cotidiens comme je le faisait d'habitude a n'importe qu'elle cheval que je monter . Le pansage fait , je prit un tapis bordeaux liseret gris et une paire de guetres et proteges tendon de cross . Je lui mit tous sont equipement sans oublier les cloches qui était importante pour ne pas que le cheval se tape les sabot contre le obstacles fixe . Une fois sont equipement mit , il était pres , je lui mit un collier de chase bordeaux et le voila completement preparé . Je mit ensuite mes chaps brune , ainsi que mon casque pour le cross . Nous sommes ensuite partit aux terrains de cross . RETOUR DU TERRAIN DE CROSS
Nous etions de retour apres un cross formidable . Ocean était tous content d'avoir puis s'eclater sur un cross et moi de même . Je lui fit une serie et bisous et de caresse et je commenca par lui enlever sont equipement . Lui faisant un pansage complet , je prit brosse dur et couteaux de chaleur pour allez a la douche . J'allait le lavais pour a cause du gué qui n'était pas tres propre . Et biensur lui faire du bien aux tendons . Je sorta du box avec Ocean derriere moi en licol et nous sommes partit a la douche
RETOUR DE LA DOUCHE
Nous sommes arriver avec Ocean qui était tous propre , je prit de la paille pour qu'il seche plus vite et lui passa un peut partout sur le corp . Une fois sa terminé , je lui donna une grande carrote que j'avait garder pour lui . Lui pomme des quartier de pomme dans sa mangeoire et je lui fit des derniere caresse et bisous . Je prit le licol et tos mon equipement , je ferma les verout et je parta. | |
| | | Airlaisse Modo
| Sujet: Re: ( Ocean Heart ) - Hongre - Sam 25 Aoû - 18:29 | |
Fait ! | |
| | | x Secret Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Re: ( Ocean Heart ) - Hongre - Dim 26 Aoû - 17:30 | |
| J'arriva devant le box d'Ocean d'un pas tranquille. Je posa doucement ma main sur son chanfrein, ce qu'il semblait apprécier. C'était, tout comme Grisette, un cheval qui m'avait bien plut. Et bien sûr, je voulais l'essayer. Je partis alors dans la sellerie, et pris toutes les affaires dont j'avais besoin. Je revins auprès du bel Ocean, qui me regarda avec des yeux brillants de curiosité. Je le caressa et lui donna un petit sucre qui trainait dans ma poche. Ile le dégusta avec envie et rentra dans son box. J'ouvrit la porte et rentra dedans avec la boite. Ocean, lui, était occupé à manger son foin. En me voyant rentrer, il releva la tête et s'approcha de moi. Il fouilla mes poches, cherchant un deuxieme sucre, que je n'avais pas. Je pris l'étrille et la passa sur son corps. Il était plein de poussière, je fus donc obligée de repasser plusieurs fois. Je souria, contente de le voir enfin propre après tant d'acharnement. Je passa ensuite la brosse dure, qu'il semblait apprécier. Il avait de la paille plein la crinière et plein la queue. " Toi, tu t'es roulé !" Je pris la brosse à crins, le démélant et lui en mis sur la queue. Il ne bougea même pas lorsque je lui en mis, ce qui m'étonna un peu. Je passa ensuite la brosse à crins sur la crinière et sur le toupet, attendant que le démélant agisse sur la queue. Je reposa la brosse à crins, et pris à la place l'éponge. Je la passa en dessous des yeux et sur les naseaux. Il ne bougea pas d'un poil et semblait apprécier cela. Je pris ensuite le cure-pieds et me posa près de lui. " Donne ! " L'hongre leva ensuite son sabot et je le pris. Je le félicita et lui fis ses quatres autres pieds. Ensuite, je repris la brosse à crins et lui déméla la queue. Je posa des guêtres sur ses anterieurs et lui mit la selle et le filet. Je partis chercher mon casque et l'emmena dans la carrière.
>> Retour des Prés et de la Carrière
Le temps qu'Ocean soit au pré, son poil avait sèché. Je le caressa, lui repassa un coups de brosse et resta longtemps avec lui. Je lui donna une derniere friandise et un dernier baiser sur la joue, et sortit tristement du box.
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 17:58, édité 1 fois | |
| | | Airlaisse Modo
| Sujet: Re: ( Ocean Heart ) - Hongre - Dim 26 Aoû - 17:32 | |
Fait ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Ocean Heart ) - Hongre - | |
| |
| | | | ( Ocean Heart ) - Hongre - | |
|