J£NNI Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Ocean Heart ( HONGRE ) Ven 24 Aoû - 14:51 | |
| Nous sommes arriver avec Ocean qui était tous content de se retrouver aux pres . Je lui fit une caresse et un petit sourire . Nous sommes arriver aux pres , je l'ai ouvert et j'ai enlever le licol de Ocean . Il est partit , dans un trot elegant on aurais dit un ange . Il prit le petit galop , et mit la tête entres ses jambes . Il était magnifique , il se mit enfin a brouter tranquilement .
" Voila mon grand , a demain ! "
Je lui fit un petit bisous avant de partir . J'alla ranger le licol et la longe a la sellerie et je partit . | |
|
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ocean Heart ( HONGRE ) Ven 24 Aoû - 15:00 | |
| + 5 moral + 6 confiance + 5 forme
Fait! | |
|
J£NNI Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Re: Ocean Heart ( HONGRE ) Sam 25 Aoû - 18:25 | |
| Arrivant avec Ocean Heart derriere moi , je pausa brosse dur et couteaux de chaleurs par terre . J'atacha Ocean a l'anneau de la douche et je commenca a la laver . Lui montrant impeut l'eau pour qu'il puisse boire , il n'avait pas l'air dans vouloir . Je ne dit rien et je commenca a lui passer de l'eau sur c'est tendons . Il sembler beaucoup aimer , une fois les tendont terminer . Je lui passer sur l'encolure et partout sur lui sauf sur la tête . Une fois la douche finis , je prit le couteua de chaleurs et je lui enleva toute l'eau qui c'était acumulé durant la douche . Je lui passa enfin un coup de brosse dur pour finir tous sa . Et nous sommes rentré aux box . | |
|
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ocean Heart ( HONGRE ) Sam 25 Aoû - 18:33 | |
| + 5 moral + 6 confiance + 5 forme
Fait! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ocean Heart ( HONGRE ) | |
| |
|