Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: >> Explications des points de mes leçons Mer 22 Aoû - 17:11 | |
| x Explications concernant les points de leçons Airlaisse's x
I. Les points de forme
A chaque cours que je donne,le cheval que vous montez perds 3 points de forme,comme lorsque que vous le montez normalement.
II. Les points de moral
A chaque cours que je donne,le cheval que vous montez gagne 3 points de moral,comme lorsque vous le montez normalement.Seulement,dans certaines disciplines,il se trouvent que le cheval gagne un peu plus de 3 points de moral dans les disciplines suivantes : Horse-ball,les autres activités,les jeux.Dans ce cas,il gagne 5 points de moral.
III. Les points de disciplines
Bien évidemment,lorsque vous faites un cours avec un cheval,il va gagner des des points dans la discipline.Dans les cours collectifs,c'est + 5 ou 10 selon les cours.Dans les cours particulier cela est différent. Premier cours particulier = + 15 Deuxième cours particulier = + 10 Troisième cours particulier = + 10 Quatrième cours particulier = + 10 Cinquième cours particulier = + 15 En faite,tous les 5,10,15,20,25,30 etc cours particulier,vous gagnez + 15 dans la discipline choisie ! | |
|