{ Flaming Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Flaming Stable

Là où la passion règne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 » Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
« Tequii'
Administrateur
Administrateur
« Tequii'


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2007

» Explications Empty
MessageSujet: » Explications   » Explications Icon_minitime1Sam 14 Juil - 18:01

- Les Cours -

> Ahhh. Que de meilleur qu'un bon cours effectué avec vos monitrices préférées hein ? Je vous le demande Razz . Bon passons =).
Cette partie du Forum sert en effet pour les cours. Les moniteurs viendront s'installer et mettrons a votre disposition leurs bureau ou vous pourrez vous inscrire, soit en cours de Groupe soit en Cours particulier.
Vous n'avez droit a 1 seul Cours particulier toute les semaines.
Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas surcharger les monitrices qui, je vous assure, seront exténuée de vous avoir Cool .
> Par rapport au chevaux.
Comme vous le savez, vous n'avez pas de cheval au debut. Seulement vous pouvez vous occuper de vos ou votre chéri. Dans les cours, le fonctionnement sera un peu le même. Si vous arrivez a vous mettre d'accord entre membre pour savoir qui prendra qui, il n'y aura pas de problème. En revanche, si vous n'arrivez pas a vous decider, alors la monitrice fera le choix pour vous et vous monterez celui qu'elle vous aura designé Wink. Bien sur, il peux y avoir des cours ou la monitrice choisira d'elle même vos chevaux, pour que vous changiez un peu =).
> Si vous possédez un cheval en DP seul, vous avez automatiquement la priorité pour les cours. Si toutefois vous partagez la DP avec un autre membre, essayez d'etablir une entente, comme par exemple 1 cours sur 2 vous changez. Cela va de soit que si vous possédez votre Propre cheval, c'est entièrement a vous qu'il revient.

Voila pour vous, ceci je trouve mettra un peu de piment dans le jeu alors prettez vous y dans la bonne humeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
» Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Explications des points de mes leçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flaming Stable :: Administration :: » Corbeille-
Sauter vers: