Twilight* [Bumbaa] Administrateur
Fiche de Cavalier Ecurie: » Albus Countryside Métier :: Juge de Concours Galops :: (0/0)
| Sujet: [ Premiers Concours :: SPECIAL SANS POINTS ! ] Lun 21 Avr - 18:21 | |
| { Premier Concours { SPECIAL SANS POINTS }
Mais QU'EST CE QUE C'EST ?! Bienvenue au premier concours de Flaming Stable ! Un concours sans points, tout frais tout neuf. Mais pourquoi sans point ? Haha ! Et bien, tout simplement parce qu'aucun, ou pratiquement aucun cheval, n'a de point pour le moment ! Mais comment ferai-je ? C'est facile ! J'autorise maximum 12 inscrits. Pourquoi 12 ? Parce que, c'est le nombre total de deux dés assemblés. Toujours pas compris ? Et bien, j'inscrirais le nom des cavaliers et de leur cheval inscrits sur un bout de papier. Je prendrai le premier dé pour les 6 premiers. Je regarda qui est le premier inscrit sur le bout de papier, je lance le dé. Et si le dé tombe sur le 5, et bien le cavalier et son cheval sera 5ème dans la liste des gagnants, comme ça, c'est du hasard !! Et quand j'aurai fini avec les 6 premiers inscrits, je ferai avec les deux dés pour les 6 autres =).
Bien à vous,
Twilight, juge de concours.
INFOS
- Maximum 12 inscrits. - Maximum 1 cheval par inscription. - Remplir le formulaire CORRECTEMENT. - Le cout d'inscription est de 40 $.
INSCRITS
- Notting & Malthazar - Little Marcel & Sundae - Twilight & Baloubet - Kiara & Sweet Dreams - Lollypeps & North Puzzle -
- - - - - -
FORMULAIRE - Code:
-
[list][color=#3C6C6E] « Pseudo : « Cheval choisi : « Lien de votre compte en banque : [url=METTRE ICI]Ici[/url] « Lien de votre fiche de points : [url=METTRE ICI]Ici[/url]
« TOTAL : 40 $[/color][/list]
Dernière édition par Twilight* [Bumbaa] le Mar 22 Avr - 20:32, édité 3 fois | |
|
Notting Bonjour nouvel arrivant...
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2007
Fiche de Cavalier Ecurie: Albus Countryside Métier :: Maréchal Ferrant Galops :: (0/7)
| Sujet: Re: [ Premiers Concours :: SPECIAL SANS POINTS ! ] Lun 21 Avr - 19:56 | |
| | |
|
Little Marcel Bonjour nouvel arrivant...
Fiche de Cavalier Ecurie: Ecuries de l'Arque Métier :: Photographe Galops :: (0/0)
| Sujet: Re: [ Premiers Concours :: SPECIAL SANS POINTS ! ] Lun 21 Avr - 20:09 | |
| | |
|
Fiche de Cavalier Ecurie: » Albus Countryside Métier :: Juge de Concours Galops :: (0/0)
| Sujet: Re: [ Premiers Concours :: SPECIAL SANS POINTS ! ] Lun 21 Avr - 20:26 | |
|
Dernière édition par Twilight* [Bumbaa] le Lun 21 Avr - 21:42, édité 1 fois | |
|
» Kiara Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Re: [ Premiers Concours :: SPECIAL SANS POINTS ! ] Lun 21 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [ Premiers Concours :: SPECIAL SANS POINTS ! ] Lun 21 Avr - 21:43 | |
| Okey pour tout le monde =) | |
|
Lollypeps Administrateur
Fiche de Cavalier Ecurie: Cheyenne Ranch Métier :: Etalonnier Galops :: (0/7)
| Sujet: Re: [ Premiers Concours :: SPECIAL SANS POINTS ! ] Mar 22 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [ Premiers Concours :: SPECIAL SANS POINTS ! ] Mar 22 Avr - 20:33 | |
| | |
|
[ x Dadiie <3 Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Re: [ Premiers Concours :: SPECIAL SANS POINTS ! ] Sam 26 Avr - 16:09 | |
| « Pseudo : [ x Dadiie <3 « Cheval choisi : First Element « Lien de votre compte en banque : Ici « Lien de votre fiche de points : [url=??]Ici[/url]
« TOTAL : 40 $
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Premiers Concours :: SPECIAL SANS POINTS ! ] | |
| |
|