[x Uraïa x] Mais c'est que celui là c'est une piplette !
Nombre de messages : 413 Localisation : sur FS pardi ! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: x Secret Agent... Les balades 8] x Mar 21 Aoû - 13:15 | |
| x Mardi 21 Août 2007 x
J'arriva à cru avec mon loulou. Il faisait très beau... On était arrêté à l'ombre d'un arbre, notre seule limite, le ciel, bleu azur. En dessous de nous un grand champs en légère pente, plein d'herbe grasse et tendre, bien verte. L'arbre, a côté de nous, était un pommier. Je prit deux pommes, une pour moi et une pour Secret mais je ne les donnerais que plus tard. Je le mit au trot, histoire de le mettre dans le bain, quelques minutes. Le champs était immense ! Je le mit au grand galop une fois bien échauffé. Nous allions toujours plus vite et je ne voyait pas les arbres, enfin ils étaient flous. Je souris, on était en symbiose totale. Je le fit repasser au pas seulement de la voix. Je le fit s'arrêterà l'ombre d'un saule pleureur, à côté d'une petite rivière. Je lui coupa sa pomme et lui donna, puis je garda la mienne pour plus tard. Je le laissa galoper joyeusement et m'adossa à un arbre, le contemplant, lui, sa tête finement ciselée comme dans du diamant, et sa belle robe noire pangarée... Je dessinais longtemps, remis mon carnet dans mon sac et siffla doucement. L'étalon vint à moi au petit trot et nous repartons. | |
|
Lollypeps Administrateur
Fiche de Cavalier Ecurie: Cheyenne Ranch Métier :: Etalonnier Galops :: (0/7)
| Sujet: Re: x Secret Agent... Les balades 8] x Mar 21 Aoû - 13:53 | |
| Moral +3 Forme : -3 Rando + 5
Fait ! | |
|