{ Flaming Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Flaming Stable

Là où la passion règne...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

x Secret Agent... Les balades 8] x

2 participants
AuteurMessage
[x Uraïa x]
Mais c'est que celui là c'est une piplette !

x Secret Agent... Les balades 8] x Empty
MessageSujet: x Secret Agent... Les balades 8] x   x Secret Agent... Les balades 8] x Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 13:15

x Mardi 21 Août 2007 x

J'arriva à cru avec mon loulou. Il faisait très beau... On était arrêté à l'ombre d'un arbre, notre seule limite, le ciel, bleu azur. En dessous de nous un grand champs en légère pente, plein d'herbe grasse et tendre, bien verte. L'arbre, a côté de nous, était un pommier. Je prit deux pommes, une pour moi et une pour Secret mais je ne les donnerais que plus tard. Je le mit au trot, histoire de le mettre dans le bain, quelques minutes. Le champs était immense ! Je le mit au grand galop une fois bien échauffé. Nous allions toujours plus vite et je ne voyait pas les arbres, enfin ils étaient flous. Je souris, on était en symbiose totale. Je le fit repasser au pas seulement de la voix. Je le fit s'arrêterà l'ombre d'un saule pleureur, à côté d'une petite rivière. Je lui coupa sa pomme et lui donna, puis je garda la mienne pour plus tard. Je le laissa galoper joyeusement et m'adossa à un arbre, le contemplant, lui, sa tête finement ciselée comme dans du diamant, et sa belle robe noire pangarée... Je dessinais longtemps, remis mon carnet dans mon sac et siffla doucement. L'étalon vint à moi au petit trot et nous repartons.
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier
Ecurie: Cheyenne Ranch
Métier :: Etalonnier
Galops ::
x Secret Agent... Les balades 8] x Left_bar_bleue0/7x Secret Agent... Les balades 8] x Empty_bar_bleue  (0/7)

x Secret Agent... Les balades 8] x Empty
MessageSujet: Re: x Secret Agent... Les balades 8] x   x Secret Agent... Les balades 8] x Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 13:53

Moral +3
Forme : -3
Rando + 5

Fait !
Revenir en haut Aller en bas

x Secret Agent... Les balades 8] x
Page 1 sur 1