{ Flaming Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Flaming Stable

Là où la passion règne...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

x Secret Agent... Les entraînements 8] x

AuteurMessage
[x Uraïa x]
Mais c'est que celui là c'est une piplette !

x Secret Agent... Les entraînements 8] x Empty
MessageSujet: x Secret Agent... Les entraînements 8] x   x Secret Agent... Les entraînements 8] x Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 22:51

x Samedi 18 Août 2007 x

J'arrive avec le beau pur-sang anglais noir pangaré en main. Il me suivait, le regard fier, la tête relevée et ses membres gracieux s'élevaient avec élégance. Je souris et arrêta l'étalon au centre du manège. Je ressangla, dégarrotta et me mit en selle. Je rêgla soigneusement les étriers puis mit Secret au pas actif sur une volte et ainsi le réveiller et l'échauffer. Je lui caressa l'encolure et le mit au petit trot sur une demi-volte renversée qu'il éxècuta avec souplesse. Quel choc ! Il était tellement doué que j'en était bouche bée. A chaque foulée de trot, on ne sentait rien qu'un dos équilibré et confortable. Je souris et lui fit faire une serpentine cinq boucles. Le bel étalon arqua l'encolure légèrement dans chaque virage, souple et harmonieux. Je lui gratouilla le garrot tout en le dirigeant pour lui faire faire une diagonale. Je lui fit prendre un petit galop régulier à mi-diagonale, suivant le balancier du galop souplement avec le bassin. Quel cheval ! Je suis confortablement installé dessus, comme dans un fauteuil.
    " Bien mon beau, doux.. "
    L'étalon ronflotta des naseaux. Je souris et lui fit exécuter un doublé dans la longueur. Je repassa au trot, et, au milieu du doublé, je lui fit faire un passage, une pirouette puis un piaffer. Je remit Secret au galop, régulant chaque foulée. Je lui fit exécuter un contre changement de main, m'appliquant le plus possible puis, une fois terminé, je le mit au pas puis lui fit faire une demi-volte renversée, tout en poussant activement avec le bassin. Je lui fit une caresse sur l'encolure puis le mit au centre du manège, lui fit faire un piaffer, l'arrêta, salua et descendit de cheval. Je fit un gros calin à mon loulou chéri puis l'emmena.
    " C'était génial mon beau ! Go to the pré, je t'y laisse pour la nuit mon loulou "
    Je le dessangla d'un trou, remonta les étriers et l'emmena au pré.
Revenir en haut Aller en bas
[x Uraïa x]
Mais c'est que celui là c'est une piplette !

x Secret Agent... Les entraînements 8] x Empty
MessageSujet: Re: x Secret Agent... Les entraînements 8] x   x Secret Agent... Les entraînements 8] x Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 22:52

Moral + 3
Forme - 3
Dressage + 5

Fait =D
Revenir en haut Aller en bas

x Secret Agent... Les entraînements 8] x
Page 1 sur 1