{ Flaming Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Flaming Stable

Là où la passion règne...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

x Secret Agent... Les entraînements 8] x

AuteurMessage
[x Uraïa x]
Mais c'est que celui là c'est une piplette !

x Secret Agent... Les entraînements 8] x Empty
MessageSujet: x Secret Agent... Les entraînements 8] x   x Secret Agent... Les entraînements 8] x Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 14:46

x Dimanche 19 Août 2007 x

J'arriva avec mon chou en main et m'arrêta au centre de la luxueuse carrière. Je ressangla soigneusement, descendit les étriers et me mit en selle. Je commença par faire un tour au trot, un tout au pas et un tour au galop. Une fois le galop à un bon rythme, je l'emmena sur un croisillon puis sur une croix pour l'échauffer. Secret sautait comme un dieu ! Je souris et le mena vers un oxer simple. Il parvint à sauter rapidement. Je m'approcha calmement d'un vertical. Mon loulou était à l'écoute, oreilles dressées. Grâce à un bassin souple j'amortit la réception du saut et mena Secret Agent sur un spa. Je fixa correctement mes jambes, porta mon regard au loin, régularisa les foulées de mon chiwal et donna un peu de rênes. Le beau pur sang anglais s'élança, souple, élastique, et fit un saut parfait. Je le félicita de la voix et le mit au trot sur des barres au sol avant de le remettre au galop. Je gratouilla l'encolure de Secret et l'emmena sur un oxer polonais. Il sauta correctement. La suite: une haie. Je cadra bien Secret car il semblait vouloir dérober. Je le mit sur un vertical, puis sur une croix.
    " C'est bien mon grand. On y go. "
    Je fit ralentir Secret jusqu'a l'arrêter puis je descendit de cheval. Je dessangla d'un trou et détacha la sous gorge et la muselière.Je prit les rênes, et l'emmena vers les douches
Revenir en haut Aller en bas
[x Uraïa x]
Mais c'est que celui là c'est une piplette !

x Secret Agent... Les entraînements 8] x Empty
MessageSujet: Re: x Secret Agent... Les entraînements 8] x   x Secret Agent... Les entraînements 8] x Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 14:47

Saut : + 5
Moral : + 3
Forme : - 3
Revenir en haut Aller en bas

x Secret Agent... Les entraînements 8] x
Page 1 sur 1