Lollypeps Administrateur
Fiche de Cavalier Ecurie: Cheyenne Ranch Métier :: Etalonnier Galops :: (0/7)
| Sujet: ( Brownie ) - Poulain - Mar 7 Aoû - 15:48 | |
| .( Brownie ).Nom :Brownie Age :6 mois Sexe :Etalon Race : O.I Caractère :Brownie est un poulain rescapé d'un incendie criminel .. contre son propriétaire. Sa mère est morte et le poulain s'est retrouvé seul du jour au lendemain. Il a été traîné de SPA en SPA, sans trouver personne pour lui donner cet amour dont il manque tant. Aujourd'hui, c'est un poulain épanoui mais assez craintif. Il a par dessus tout peur du feu et aura besoin d'être rééduqué à la monte. Ce poulain a besoin d'un propriétaire qui par dessus tout, le fait passez avant d'autres choses, tout aussi importantes .. Bref, d'un propriétaire très présent, et surtout aimant. .( Notes Personnelles : ).Notes : Saut d'obstacles : 0 Dressage : 0 Cross Country : 0 Western : 0 Jeux : 0 Endurance : 0 Course : 0 Randonnée : 0 Autres :Moral : 60 % Forme: 60 % Confiance : 10 % Santé : 60 % Prix :2 400 $ Membre Possédant le DP : Propriétaire : // | |
|
Orient Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Re: ( Brownie ) - Poulain - Mer 8 Aoû - 20:49 | |
| Mercredi 8 Aout
Je me balladait tranquillement dans la deuxiem allée de box, attribuent a chacun des chevaux une petite caresse amicale. J'aperçut bientot, un petit muesaux dépassent d'une des porte. Amuser, je me rendit dvent la stall et découvrit ce joli petit poulain qui n'était autre que Brownie. Tout de suite, j'u le coup de foudre pour ce petit cheval si mignion.. J'ouvrit doucement la porte du box et me glissa a l'interieur.
- Hey bonhum...
Le petit poulain me regardait de ses grand yeux enfentin, sans bouger il avait dresser les oreils vers moi, attentif a mes moindres mouvements. Lentement je m'approchait, sans geste brusque, je tendait mas main vers lui pour le caresser le bout du nez. Pres de lui, je lui grtouilla doucement le bout des naseaux.
- Je ne vait rien te fair garçon..vien la..
De mon autre main, je fouilla dans sa poche pour en ressortir une friendise a la pomme. Doucement, je passa ma main sur sont dos pendent que Brownie croquait goulument dans sont bobon. Tout en le caressant, je passa ma main dans sa criniere.. Il était si doux! Je sortit un instent du box et revien bien vite avec une petite brosse douce. Tranquillement, je lui passa la bross sur le bos. Il u pour premiere réaction un écart mais rassurer par mes paroles appaisent, il se laissa fair calmement. Le brossage fini, le me retrouva avec une touffe de poiles dans la main xD Lui flattent l'encolure je lui fit un petit bisoux avent de sortir du box.
- Te voilla tout beau ! Je reviendrai vite te voir mon beau !
Sur ce, je referma bien précotieusement le box deriere moi et m'en alla sous les yeux joueur du petit alezan. | |
|
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ( Brownie ) - Poulain - Mer 8 Aoû - 21:01 | |
| + 5 moral + 6 confiance + 3 forme
FAIT! | |
|
Orient Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Re: ( Brownie ) - Poulain - Jeu 9 Aoû - 20:13 | |
| Le Lendemain vers 7h30 , je penetrait dans l'allée. Arpentent les boxs du regard , je souris en voyent la petite te^te de Brownie dépasser du box. M'approchent de lui, je lui gratouilla le bout du nez et rentrat dans sont box, une petite boite a la main
- Coucou Brownie !
Passent ma main sur sont dos, je sortit de la boite sa ration de grain. Hey oui, j'ai pris ce qui me passai sous la main xD Verssent le tout dans sa mangeoire, j'observa Brownie trotter vers sont déjeuner avec entousisme. Rigollent, je m'assit dans la pail, attendent qu'il finissent. Je n'u pas a attendre longtemp , et, un sourir amuser sur le visage, je lui passa le licol et sortit avec lui. | |
|
Lollypeps Administrateur
Fiche de Cavalier Ecurie: Cheyenne Ranch Métier :: Etalonnier Galops :: (0/7)
| Sujet: Re: ( Brownie ) - Poulain - Jeu 9 Aoû - 20:34 | |
| + 5 moral + 6 confiance + 3 forme
FAIT! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Brownie ) - Poulain - | |
| |
|