{ Flaming Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Flaming Stable

Là où la passion règne...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

< Rando 3 Heures avec Airlaisse (Finish)

2 participants
AuteurMessage
•» PouiiC
Bonjour nouvel arrivant...

< Rando 3 Heures avec Airlaisse (Finish) Empty
MessageSujet: < Rando 3 Heures avec Airlaisse (Finish)   < Rando 3 Heures avec Airlaisse (Finish) Icon_minitime1Mar 24 Juil - 11:12

Rando 3 Heures avec Airlaisse
2 4 . 0 7 . 0 7

Hellow Airlaisse ^^
    Comme prévu je vais écrire à la suite de ce message le résumé de notre randonnée de 3 heures.
    Je distribue les points à la fin Wink
    Retire 30$ de ton compte en banque et prends du plaisir à lire =P

Thème : Les Plaines Historiques
    Paysage & Activités : Nous partirons à la découverte de plaines dont le sol était autrefois martelés par les mustangs sauvages. Désormais abandonnées, ces plaines étaient leur territoire.. Nous piquerons de petits galops dans l'herbe sèche et prendrons le temps d'observer les animaux sauvages qui y vivent à présent.
    Participants & Montures : Airlaisse + Boosting ; Pouic + So Good

Bon voyage !

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uiic-p0wer.skyrock.com/
•» PouiiC

MessageSujet: Re: < Rando 3 Heures avec Airlaisse (Finish)   < Rando 3 Heures avec Airlaisse (Finish) Icon_minitime1Mar 24 Juil - 11:32

Pour te motiver un peu, je fais une randonnée en musique Surprised

MIKA - BIG GIRL, YOU AURE BEAUTIFUL
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Mika+-+big+girl/video/x2c5we_mika-big-girl-you-are-beautiful-cli_music

8h30. Je suis pile à l'heure ^^
    Mais apparement je ne suis pas la seule.. Une jeune fille (? xD) m'attendait calmement aux côtés d'un charmant petit hongre pie dont j'avais entendu parlé. J'arriva sur le dos de So Good, ma monture d'aujourd'hui et de toujours, charmant poney D bai. Un étalon vraiment chou I love you Je descendis vite fait pour faire connaissance.

< Hello ! Je suis Pouic, randonneuse professionnelle. Vous m'avez contacter pour une randonnée de 3 heures c'est bien ça ? Alors en route vers les Plaines Historiques ^^ >
    Le temps était idéal. Un magnifique soleil et cette brise fraiche de liberté. Je tappota l'encolure de Boosting et revint vers So Good pour passer le pied à l'étrier et monter. J'attendis que la cavalière Airlaisse soit en selle pour commencer. Au pas sur un chemin large, je la laissa se placer à côté de moi.
    < Nous allons traverser ce petit bois puis prendre le sentier le plus à droite. Une fois aux plaines, nous visiterons un peu puis descendrons directement aux écuries. Le terrain est bien plat ici. On va les échauffer ^^ >
    So Good, les oreilles sur le côté, fixait l'autre mâle. Il sentit que c'était un hongre. Pas de danger pour le frimeur qu'il est XD Je souria à Airlaisse et nous pénétrâmes dans les bois, sombre et frais. J'attendis les premières traces de lumière et indiqua à Airlaisse de passer derrière car malgré les terres stables, le chemin était fin. Nous avons trotté 10 minutes. Trot assis, en équilibre, enlevé, sans étriers.. Nous avons fait une pause pour caresser nos montures et nous abreuver puis nous sommes remis en route. Déjà 9h00 ^^ 10 bonnes minutes au pas pour identifier les plantes environantes. Je vis Boosting s'arrêtait pour tenter d'attraper une plante jaune très étrange.
    < Redresse l'encolure de Boosting. On ne sait jamais si cette plante n'est pas bonne pour les chevaux.. >
    Airlaisse m'écouta avec soin et redressa facilement l'encolure du cheval pie. Alors que nous nous appretions à galoper un peu sur le sentier penant aux plaines, je remarqua que Boosting était un peu fénéant et qu'Airlaisse n'arrivait pas à le faire démarrer activement. Je fis quelques appels de langue pour que So Good parte d'abord et laissa Boosting le rattrapait. Il rechigna à partir au galop. Mais nous avons put les échauffer 15 minutes ^^ Boosting était déjà un peu plus révéillé. Nous sommes donc rapidement arrivée à destination. La visite se fera au pas, tranquillement. So Good devenait nerveux et regardait les plaines avec une telle dose d'enthousiasme qu'il botta un arbre.
    < Chhhhut, là, calme-toi mon mignon ^^ >
    Je souria à Airlaisse et nous nous arrêtames un peu pour regarder autour de nous.
    < C'est un magnifique paysage tu trouves pas ? >
    La jeune fille répondit d'un hauchement de tête. Je souria et lui fit signe qu'il était tant de rentrer. 11h25, on est dans les temps ^^ Je la laissa partir au trot et la rattrapa au galop. Boosting démarra comme une furie Oo C'était pas plus mal. Nous avons rapidement regagné les écuries. Voilà la matinée qui s'achève ^^

+ 5 pts de randonnée pour So Good et Boosting
    + 6% de confiance
    - 5% de forme
    + 2% de moral

Ton Avis ?
Airlaisse
Modo
Modo

MessageSujet: Re: < Rando 3 Heures avec Airlaisse (Finish)   < Rando 3 Heures avec Airlaisse (Finish) Icon_minitime1Mar 24 Juil - 12:47

Mon avis : Tu fais de super résumés,on s'y croirer en vrai,et tout ce que je sais,c'est que je reviendrai I love you
Vraiment super ! J'aime beaucoup et tu seras ma randonneuse officielle ! xD ! Merci encoreeee Very Happy
http://crinieredor.free.fr
•» PouiiC

MessageSujet: Re: < Rando 3 Heures avec Airlaisse (Finish)   < Rando 3 Heures avec Airlaisse (Finish) Icon_minitime1Mar 24 Juil - 14:07

Oh mais de rien What a Face
    Je suis touchée merci de tes compliments ^^
    Au bout de 5 activités avec moi tu pourras avoir ta carte de fidélité si tu veux ^^
    Va lire le message sur ça dans mon toupic tu y verras plus clair.

Merci et de rien Razz
    Reviens quand tu veux !
    Je vérouille pour éviter le flood mais tu peux toujours me parler en MP Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: < Rando 3 Heures avec Airlaisse (Finish)   < Rando 3 Heures avec Airlaisse (Finish) Icon_minitime1

< Rando 3 Heures avec Airlaisse (Finish)
Page 1 sur 1