{ Flaming Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Flaming Stable

Là où la passion règne...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

- Visites d'Amor

AuteurMessage
Notting
Bonjour nouvel arrivant...

Fiche de Cavalier
Ecurie: Albus Countryside
Métier :: Maréchal Ferrant
Galops ::
- Visites d'Amor Left_bar_bleue0/7- Visites d'Amor Empty_bar_bleue  (0/7)

- Visites d'Amor Empty
MessageSujet: - Visites d'Amor   - Visites d'Amor Icon_minitime1Sam 19 Avr - 18:36

VISITES D'AMOR, MARECHALERIE

- Visites d'Amor Amoruu2

[.. Lien vers la fiche de points ..]

- Maréchal ferrant attitré : Notting
- Historique des visites :
      1 .. Le 21 Avril 2008
      2 ...... Le .. Mai 2008
      3 ..... Le .. Juin 2008
Revenir en haut Aller en bas
Notting
Bonjour nouvel arrivant...

Fiche de Cavalier
Ecurie: Albus Countryside
Métier :: Maréchal Ferrant
Galops ::
- Visites d'Amor Left_bar_bleue0/7- Visites d'Amor Empty_bar_bleue  (0/7)

- Visites d'Amor Empty
MessageSujet: Re: - Visites d'Amor   - Visites d'Amor Icon_minitime1Lun 21 Avr - 13:42

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Le 21 Avril 2008

Après m'être occupée d'Arthur, ce qui fut une vrai bonheur, je me dirigea vers le box d'Amor .. un cas tout autre si vous voulez mon avis x) Bref, lorsque je lui passa le licol, la jolie palomino ne broncha pas. Waouh, extraordinaire ; après tout, peut-être que je m'en faisais pour rien et qu'elle serait sage comme une image. Oui oui, je suis naïve -.-" Enfin, une fois que je l'eut attachée, et que je saisissais mes outils de travail, la jument se mit à bouger frénétiquement, et pas de peur, juste pour me taquiner un peu. Drôle n'est-ce pas ? xD Je souris tout de même et lui tapota l'encolure avant de commencer le parage de ses sabots. Après maintes difficultés encore, je finis par achever de poser les fers, et les observa avec attention pour vérifier qu'ils étaient correctement fixés. Pfou, sacrée jument x)Après une tape affectueuse sur la croupe, je la rentra pour vaquer à mes occupations.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas

- Visites d'Amor
Page 1 sur 1