Notting Bonjour nouvel arrivant...
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2007
Fiche de Cavalier Ecurie: Albus Countryside Métier :: Maréchal Ferrant Galops :: (0/7)
| Sujet: - Visites d'Amor Sam 19 Avr - 18:36 | |
| VISITES D'AMOR, MARECHALERIE[.. Lien vers la fiche de points ..] - Maréchal ferrant attitré : Notting - Historique des visites : 1 .. Le 21 Avril 2008
2 ...... Le .. Mai 2008
3 ..... Le .. Juin 2008
| |
|
Notting Bonjour nouvel arrivant...
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2007
Fiche de Cavalier Ecurie: Albus Countryside Métier :: Maréchal Ferrant Galops :: (0/7)
| Sujet: Re: - Visites d'Amor Lun 21 Avr - 13:42 | |
| • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Le 21 Avril 2008
Après m'être occupée d'Arthur, ce qui fut une vrai bonheur, je me dirigea vers le box d'Amor .. un cas tout autre si vous voulez mon avis x) Bref, lorsque je lui passa le licol, la jolie palomino ne broncha pas. Waouh, extraordinaire ; après tout, peut-être que je m'en faisais pour rien et qu'elle serait sage comme une image. Oui oui, je suis naïve -.-" Enfin, une fois que je l'eut attachée, et que je saisissais mes outils de travail, la jument se mit à bouger frénétiquement, et pas de peur, juste pour me taquiner un peu. Drôle n'est-ce pas ? xD Je souris tout de même et lui tapota l'encolure avant de commencer le parage de ses sabots. Après maintes difficultés encore, je finis par achever de poser les fers, et les observa avec attention pour vérifier qu'ils étaient correctement fixés. Pfou, sacrée jument x)Après une tape affectueuse sur la croupe, je la rentra pour vaquer à mes occupations.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
|