Notting Bonjour nouvel arrivant...
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2007
Fiche de Cavalier Ecurie: Albus Countryside Métier :: Maréchal Ferrant Galops :: (0/7)
| Sujet: - Visites d'Arthur Sam 19 Avr - 18:36 | |
| VISITES D'ARTHUR, MARECHALERIE[.. Lien vers la fiche de points ..] - Maréchal ferrant attitré : Notting - Historique des visites : 1 .. Le 21 Avril 2008
2 ...... Le .. Mai 2008
3 ..... Le .. Juin 2008
Dernière édition par Notting le Lun 21 Avr - 13:12, édité 1 fois | |
|
Notting Bonjour nouvel arrivant...
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2007
Fiche de Cavalier Ecurie: Albus Countryside Métier :: Maréchal Ferrant Galops :: (0/7)
| Sujet: Re: - Visites d'Arthur Lun 21 Avr - 13:11 | |
| • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Le 21 Avril 2008
Je me dirigeais vers le box d'Arthur, mon étalon. Je ne m'attendais pas à une quelconque résistance de sa part, étant donné son caractère doux et docile. Aussi, lorsque je lui passa le licol dans son box, celui-ci se montra comme je l'avais prédit, tranquille et totalement paisible. Bien, nous allions pouvoir faire ça rapidement. Je l'attacha à l'extérieur et sortit mon matériel pour entamer le parrage. Le cheval resta tout ce qu'il y avait de plus tranquille et j'en finis rapidement avec cette étape. Enfin, je m'occupa des fers à ajuster au plus près de la forme originelle de sa corne, et fixa ensuite le tout à l'aide de clous dont je pris soin de vérifier la tenacité. Tout neuf les pieds d'Arthy =P De ce pas, je m'approcha donc du box d'Amor, qui serait sans doute une autre histoire xD
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
|