{ Flaming Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Flaming Stable

Là où la passion règne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 > Bureau et Lieu de Travail de Cerize* <

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerize*
Bonjour nouvel arrivant...
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2007

> Bureau et Lieu de Travail de Cerize* < Empty
MessageSujet: > Bureau et Lieu de Travail de Cerize* <   > Bureau et Lieu de Travail de Cerize* < Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:37

- LE BUREAU ET LE LIEU DE TRAVAIL D'UN CHUCHOTEUR -



* Bonjour à tous et Bienvenue sur mon lieu de Travail.Au cours de ce message,je vais vous décrire :

- En quoi consiste mon métier,
- Pourquoi vous devez venir à mon Bureau, ( les signes particuliers qui montrent ce besoin )
- Les prix d'une à plusieurs consultation selon les différents cas,
- Mes méthodes de travail.
- La description des différents Lieux.



_____________________________________________________________



I.1 Chuchoteur,un métier peu commun ..

Comme vous le savez peut-être,le métier de Chuchoteur est vu comme un "don",il a la faculté de soigner votre équidé de tout traumatisme,avec des méthodes précises dont chaques chuchoteurs connaissent le secret.
Les chuchoteurs ont pour grand rôle de soigner les chevaux souffrants psychologiquement,et ils ne soignent en aucun cas les blessures physique de votre cheval ! Pour cela,vous devrez vous rendre au vétérinaire.
Le métier de Chuchoteur est très apprécié de part son efficacité remarquable en agissant par douceur,seulement.
Ainsi,les peurs,traumatismes ou comportements anormaux de vos chevaux,disparaîtrons en plusieurs séances avec mes méthodes,chacunes étant adaptées au caractère et à la personnalité de votre animal.


I.2 Les raisons pour lesquelles il faut consulter un Chuchoteur.

Si vous possédez un cheval dont le comportement à changer,qui est devenu rétif à quelque chose,qui est paralysé dès qu'il voit un certain objet ou toutes autres choses,venez me consulter,cela pourrait empirer et avec mon aide vous retrouverez une stabilité naturelle avec votre cheval!

II.1 Les prix,en fonction des cas.

Pour les prix,je les fixent moi même.Voilà comment je procède,
selon le cheval,le caractère facile à difficle,la personnalité ombrageuse à affectueuse,les traumatismes récents ou datants,les cappacitées du cheval à écouter,les différentes sortes de peurs,si les raisons d'un traumatisme ou d'une peur ont été trouvées ou non [ .. ]
Cela pourrait varier de 100€ pour trois consultations pour un cas 'simple' à 300€ pour trois consultations pour un cas 'difficile'.Sachant que vous choisissez vous même le nombre de consultation,mais je ne laisserais pas un cheval guerrit partir Wink.
Les offres : La première consultation est toujours gratuite,cela me permet d'évaluer le caractère de votre cheval,ses réactions,anticipations ect .. Je pourrais ensuite travailler sur son cas avec lui,sachant que la première séance dure 2 heure et demi,contrairement aux suivantes qui durent 1 heure et demi.


II.2 Mes méthodes de travail .

Je fonctionne toujours en coordination avec le propriétaire,et s'il y en a plusieurs avec celui qui est proche du cheval.
La première consultation ( qui dure 2 heures 30 ) se fera sur un terrain adapté ( voir description des Lieux ) pour que je vois les réactions,anticipations et comportement de votre cheval après plusieurs choses et demandes que je lui présenterais.
Les méthodes des Chuchoteurs sont toujours douces,le cheval est bien traité et une attention particulière lui est apportée pour subvenir à ses besoins.S'il le faut,votre cheval pourra être logé dans l'enceinte de mon lieu de travail.


III.1 Description des Lieux .

Mon Lieu de Travail est situé près du centre équestre,accollé à mon bureau nous disposons de plusieurs atouts potentiels.
Commençons par le lieu de travail;des écuries sont présentes abritées par un toit banal,elles sont plus longues que larges.Une vingtaine de boxs sont présents,ils sont chaques jours entretenus.En dehors des écuries,un petit chemin de sable vous mènera aux près: il y en a deux différents,d'une grandeur agréable,séparés de barrière électriques mais sans danger officiel pour votre animal.Ces étendues de verdures sont très profitables à son moral !
Sur la gauche,un autre chemin nous mènes au Rond de Longe.Il est le plus utile pour le métier,c'est ici que la plupart des séances se feront.
Revenons aux côtés des écuries,une petite maisonette est accollée aux écuries,c'est ici que le matériel est placé.Vous pourrez y trouver différents matériaux profitables au Chuchoteur,comme des simples licols et harnachements au longes et chambrières.
A la gauche des écuries,une bâtisse couverte abrite une piscine spéciale pour les chevaux,cela leur permets de faire des efforts demandés et de voir leur réactions ect .. Des douches sont également en fonction,aux côtés de la bâtisse abritant la piscine.
Le Lieu de Travail est donc,vous l'aurez comprit,situé en extérieur.

Venons-en maintenant au Bureau.
Il est situé dans une enceinte très ouverte sur le Lieu de Travail,vérandas,fenêtres,toits ouverts .. La lumière du jour n'est pas ce qu'il manque,et la vue est extrèmement agréable!
A l'extérieur de ce bâtiment,vous trouverez des barres d'attaches et un parking spécialement aménagé pour y acceuillir des vans.
A l'intérieur du bâtiment,un couloir mène directement au Bureau du Chuchoteur et à celui de sa secrétaire.C'est ici que seront réglés les prix et autres démarches.Bien que je me trouve le plus souvent sur mon Lieu de Travail,cet endroit est reposant pour les clients.


_____________________________________________________________



J'en ai maintenant finit avec tout ce qui concerne mon Métier.N'oubliez pas de venir remplir un petit formulaire si vous souhaitez prendre une consultation avec moi: ( a m'envoyer en M.P :] )

Code:

[b]Nom du Cheval:[/b]
[b]Nom du Propriétaire:[/b]
[b]Âge du Cheval:[/b]
[b]Cause de la Consultation:[/b]

Merci à tous,et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
> Bureau et Lieu de Travail de Cerize* <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Travail
» > Travail
» * Travail
» Après le travail... - Ocean
» |[ Bureau de Don ]|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flaming Stable :: Administration :: » Corbeille-
Sauter vers: