x Secret Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Après le travail... - Ocean Dim 26 Aoû - 17:56 | |
| J'arriva devant la douche, accompagnée de Ocean. Il semblait ravi de ce qu'il venait de faire, puisqu'il n'arrêtait pas de fixer la carrière. Je souria, lui murmura quelques paroles douces à l'oreille et l'attacha à l'anneau de la douche. J'alluma doucement le jet d'eau et lui passa d'abord sur les membres. Ensuite, je fis un noeud à sa queue pour ne pas qu'elle soit mouillée. Au début, il semblait avoir un peu peur et bougeait lorsque je commença à remonter le jet. Mais il s'y habitua vite et montra qu'il appréciait cela. Le jet passé sur tout son corps, je pris le couteau de chaleur et le passa à son tour. Je détacha Ocean et me dirigea vers les prés. Il commença à piaffer en voyant l'endroit ou je l'emmenais, mais je le tint jusqu'au bout. J'ouvris la porte, le fis rentrer de détacha le licol. Il partit au grand galop, levant les fesses et l'avant main. Moi, j'avais fermé la barrière et était assise près de celle-ci, admirant Ocean se défouler. Au bout d'un long moment, il s'arrêta et se mis à brouter. Je le regardais sans me lasser. De temps à autres, il levait la tête pour me regarder en se rapprochant de moi. Progressivement, il arriva à côté de la barrière, me regardant de l'autre côté. " Tu veux rentrer ?" Je le regarda et pris le licol. Je rentra dans le pré et le lui enfila. Je sortis ensuite du pré et le rentra au box.
[ je vais éditer le message du box en ajoutant le retour du pré ] | |
|
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Après le travail... - Ocean Dim 26 Aoû - 17:59 | |
| + 5 moral + 6 confiance + 5 forme
Fait | |
|