Lollypeps Administrateur
Fiche de Cavalier Ecurie: Cheyenne Ranch Métier :: Etalonnier Galops :: (0/7)
| Sujet: ( Tolka ) - Jument - Dim 26 Aoû - 23:24 | |
| .( Tolka ).Nom : Tolka Age : 5 ans Sexe : Jument Race : Henson Caractère : Tolka est une jument très sociable: autant avec les humains que avec les chevaux.Elle aime beaucoup être en rapport avec le monde ! Par contre,essayer de la mettre plus au pré que au box,car elle hait être enfermé entre 4 murs ! Très douce et gentille,elle ne fera pas de mal à une mouche ! Elle adore les balades et le dressage,mais elle n'aime pas beaucoup le CSO et la course ! Elle aime beaucoup être travaillée en carrière dans la nature,et elle n'aime pas le manège car c'est un endroit clos.La nature,c'est son fort ! Attention à bien refermer la porte de son box car elle à tendance à s'enfuir.Si vous voulez lui faire vraiment plaisir,lachez la au pré avec des chevaux,et donnez lui une banane ! Elle n'aime pas les enrenements en revanche.Si vous respecter ça,se sera un vrai ange sous la selle ! Membre Possédant le DP :Propriétaire : | |
|
Lollypeps Administrateur
Fiche de Cavalier Ecurie: Cheyenne Ranch Métier :: Etalonnier Galops :: (0/7)
| Sujet: Re: ( Tolka ) - Jument - Dim 26 Aoû - 23:30 | |
| Dimanche 26 Aout - Début de tout... -
Après cette super ballade, je rentrais tenant Tolka par les rênes. Elle était a peine mouillée, des randos, elle avait du en faire pour ne pas s'épuiser aussi facilement. Je lui remis son licol, et l'attacha a un des anneau de la dalle. Je lui enleva son filet et nettoya le mors. Je lui enleva ensuite sa selle et son tapis. Je partis vite fait a la sellerie ranger tout ça. Je mis le filet son son nom, au dessus de sa selle, je posa sa selle en dessous, le tapis a l'evers pour qu'il sèche. Je revins voir Tolka. Je la caressa, dans lm'armoire a firndise j'avais trouvé une banane. La belle la mangea, ravie. Je l'emmena ensuite au douches et lui rinça les membres. Je la pris ensuite par la longe et la mena dans le grand pré ou déjà, plusieurs chevaux séjournait. Je la caressa et la laissa partir. | |
|
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ( Tolka ) - Jument - Lun 27 Aoû - 16:13 | |
| + 5 moral + 6 confiance + 5 forme
Fait! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Tolka ) - Jument - | |
| |
|