{ Flaming Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Flaming Stable

Là où la passion règne...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

( Tolka ) - Jument -

2 participants
AuteurMessage
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier
Ecurie: Cheyenne Ranch
Métier :: Etalonnier
Galops ::
( Tolka ) - Jument - Left_bar_bleue0/7( Tolka ) - Jument - Empty_bar_bleue  (0/7)

( Tolka ) - Jument - Empty
MessageSujet: ( Tolka ) - Jument -   ( Tolka ) - Jument - Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:21

.( Tolka ).

( Tolka ) - Jument - Tolkagb4

Nom :
Tolka
Race :
Henson
Caractère :
Tolka est une jument très sociable: autant avec les humains que avec les chevaux.Elle aime beaucoup être en rapport avec le monde ! Par contre,essayer de la mettre plus au pré que au box,car elle hait être enfermé entre 4 murs ! Très douce et gentille,elle ne fera pas de mal à une mouche ! Elle adore les balades et le dressage,mais elle n'aime pas beaucoup le CSO et la course ! Elle aime beaucoup être travaillée en carrière dans la nature,et elle n'aime pas le manège car c'est un endroit clos.La nature,c'est son fort ! Attention à bien refermer la porte de son box car elle à tendance à s'enfuir.Si vous voulez lui faire vraiment plaisir,lachez la au pré avec des chevaux,et donnez lui une banane ! Elle n'aime pas les enrenements en revanche.Si vous respecter ça,se sera un vrai ange sous la selle !

Membre Possédant le DP :
Propriétaire :
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Administrateur
Administrateur
Lollypeps

Fiche de Cavalier
Ecurie: Cheyenne Ranch
Métier :: Etalonnier
Galops ::
( Tolka ) - Jument - Left_bar_bleue0/7( Tolka ) - Jument - Empty_bar_bleue  (0/7)

MessageSujet: Re: ( Tolka ) - Jument -   ( Tolka ) - Jument - Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:42

Dimanche 26 Aout
- Première Ballade -

J'arrivais près des sentiers, tenant Tolka par les rênes, elle semblait détendue et seraine. Je l'arrêta et la ressengla, je sentis qu'elle se gouflait. Je serra au mx puis monta en selle. Je regla mes étriers sur cette selle inconue. Puis d'une pression de molet je la fit partir au pas. Nous étions le matin, a peu près 9h30. Il faisait baeu, mais une petite brise se faisait sentir. J'avais une petite polaire sur mes épaule poyr me protèger. Au bout d'un moment, je ressengla encore en marchant. Tout était bon, j'étais parrée. Je mis doucement Tolka au petit trot, sur le chemin sans caillou du domaine. Les oiseaux chantaient et le soleil perçait derrière les immense sapin qui sillonaient la route. " T'es bien gentille toi... " Nous trotions doucement pendant un bout de temps, je la fit repasser au pas pour souffler un peu c'est vrai que le assis-debout n'était pas très confortable. Je lui fit une caresse. " C'est bienn.... " Nous arrivions près du plat ou j'aimais galoper avec Flower. Je remis au trot la belle jument, puis arrivé sur ma ligne droite favorite, je la laissa partir au galop. Un galop tranquille, elle était un peu molle quand même... D'une pression de molet je la réveille un peu. Elle galopait a présent convenablement, elle était régulière et n'avait pas l'air ésoufflée. Les oreilles en avant, elle guêtais les moindres mouvement autour d'elle. Elle était sublime. J'avais craqué pour sa belle robe, mais je savais que je ne devais pas délaisser ma jument Flower. Je pourrais prendre une journée par semaine pour Tolka, tandis que les autres seraient dédier a Flower... Oui, c'était une bonne idée. Je me rendis compte que nous arrivions a la fin de la ligne droite. Tolka, n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter, et le reste du chemin était convenable. Je la laissa donc en faire a sa guise, je me recula un dans la selle pour la ralentire. Je la senti ralentir, et son galop allait maintenant aussi vite qu'un grand trot. Je lui fit une tape amicale sur l'encolure. Puis je la fin ralentir jusqu'à ce qu'elle passe au trot. J'halucinais ! Elle n'avait mêm pas l'air éssoufflée !!! POurtant nous avion galoper un bon bout de temps ! Wahou ! J'étais épatée ! Je la recaressa encore un fois. Nous finissions notre chemain au pas, tranquillement. Entre les sapins, nous apperçumes une biche, quand elle la vut, Tolka hénni, la biche eut peu et parti. Je sentis que Tolka voulait la suivre. " Non ma fille... On ne cours ma après les biches..." Sinon rien d'autre ne ce passa, je la refis troter vers la fin, ou le terrain était bon. A la vu du domaine, je descendis de cheval, déssangla un peu et remonta mes étriers. Je continua le chemin a pied, tenant a peine Tolka par les rênes.

.( Est ce que quelqu'un peut me notre pour les points rando SVP ).
Airlaisse
Modo
Modo

MessageSujet: Re: ( Tolka ) - Jument -   ( Tolka ) - Jument - Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 16:12

+ 10 pts en randonnée
+ 3 moral
- 3 forme

Fait!
http://crinieredor.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Tolka ) - Jument -   ( Tolka ) - Jument - Icon_minitime1

( Tolka ) - Jument -
Page 1 sur 1