DerOomph Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: [Dream] Jeu 23 Aoû - 17:03 | |
| 23.08.2007
[Précédent]
Une fois arrivé dans le rond de longe, j'attrape une chambrière et le fait partir au pas sous des félicitations.
"C'est bien ma belle au pas..."
Un tour, deux tours, trois tours, quatre tours, je la ramène au centre du rond et le change de main, un tour deux tours, trois tours, quatre tours. Je la fais partir au trot, avec félicitation bien entendu. Un tour au trot, deux tours, trois tours, j'essaye de la décontracté et de lui faire baissé la tête, je lâche doucement, je reprend doucement, je lâche doucement, je reprend doucement, et ainsi de suite, elle commence a baissé l'encolure mais la remonte, je continue mon petit manége jusqu'as qu'elle le fasse parfaitement, maintenant elle vole au dessus du sol, les naseaux flairant le sable chaud...
"Trèèèèèèèès bien ma belle trèèèèèès bien"
Je lui fait faire 2 tours comme ça puis la repasse au pas et le change de main.
"Voyons voir si tu te débrouille aussi bien a main gauche..."
Bien sur les chevaux sont plus couramment plus souple du coté gauche, parce que dans le ventre de leur mère ils sont généralement plié sur leur coté gauche. Je lui fait faire 2 tours au pas et la fait partir au trot, je recommence mon jeu de main, et elle baisse l'encolure doucement...
"Paaaarfait ma princesse !"
Je le passe au pas histoire de la faire soufflet... puis après 2 min je la passe au trot, puis au galop, je fait quelque tour elle galope sans aucun problème, puis je la change de main, je la fait trotter, puis galoper, sans problème non plus. Une heure est passée, je l’arrête doucement et la laisse soufflée.
« C’est bien ma grande tu as été très sage, mais est ce que ça vas continuer comme ça ? D’après ce qu’on m’as dit tu n’est pas une fille facile »
Une fois finit je l'emmène a la douche.
[Suite] | |
|
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Dream] Jeu 23 Aoû - 17:24 | |
| Moral : + 3 % Forme : - 3 % Confiance : + 4 % + 6 pnts en dressage
Fait | |
|