Lollypeps Administrateur
Fiche de Cavalier Ecurie: Cheyenne Ranch Métier :: Etalonnier Galops :: (0/7)
| Sujet: ( Dream ) - Jument - Mar 7 Aoû - 15:50 | |
| .( Dream ).Nom : Dream Age : 5 ans Sexe : Jument Race : PSA X Quarter Horse Caractère :Dream n'est pas un rève, au contraire.Voici une citation qui lui correspond : << Tête d'ange, le diable au corp. >> Pas très réjouissant, hein ? Elle deteste être dérangée en plein repas.Mais lachez la au pré, seule (elle n'aime pas être avec d'autres chevaux), et vous pourrez admirez ses superbes allures...Par contre, pour la faire travailler quand elle ne le veut pas...C'est la soeur d'United et leur caractère est très simillaire sauf que Dream est plus dressage que Cross.Elle, par contre ne s'échappe plus car un jour, un chien squattait la reserve et qu'elle n'aime pas ça...C'est sa seule peur, car à part ça, elle n'a peur de rien! .( Notes Personnelles : ).Notes :Saut d'obstacles : 0 Dressage : 0 Cross Country : 0 Western : 0 Jeux : 0 Endurance : 0 Course : 0 Randonnée : 0 Autres :Moral : 60 % Forme: 60 % Confiance : 10 % Santé : 60 % Prix : 2 500 $ Membre Possédant le DP : Céréal Propriétaire : | |
|
DerOomph Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Re: ( Dream ) - Jument - Jeu 23 Aoû - 16:57 | |
| J'arrive dans les écurie lorsque je vois sa tête qui sort de box, a cette effet je ne peux m'empêché de pressé le pas... J'approche du box lorsqu'elle ronfle doucement...
"Coucou toi"
Je lui fait une caresse sur le chanfrein et ouvre la porte. Je sort l'étrille de ma mallette de pansage et effectue ma corvée quotidienne, j'entame le travail pas des coups vifs mais pas trop brusques tout en lui racontant la journée qu'on passerait.
"Alors aujourd'hui ma belle pour que j'apprenne a connaître tes capacités, je vais te longé un peu..."
Tout en continuant l'astiquage de sa robe, je continu le résumé de la journée...
"Pendant 3 quart d'heure a peut près, si tout c'est bien passé je te sellerais et on iras faire un petit ballade pendant le dernier quart d'heure."
Et c'est 10 minutes plus tard que je finis de l'étriller... Alors j'entame les coups de bouchon, la poussière vole et nous fait éternué toute les deux, je lui passe la brosse douce pour finir le dépoussiérage et un coup de cure pieds sous ses petits sabots noir et dur... Ensuite je lui démêle les crins et la queue, un petit coup de lustrant et il est redevenu magnifique ! Près 2h de pansage je sors du box, je referme la porte derrière moi et je cours chercher son filet, une longe de travail, des protections (guêtres + cloches + protéges boulet), un pad de garrot et le surfaix. Je revient et je le voit la tête par dessus la porte de son box, je m'approche, j'ouvre la porte et commence d'abord par lui mettre le filet, e règle la sous gorge puis la muserolle croisée, ensuite je lui pose le padd sur le garrot et sangle le surfaix, et pour finir je lui installe toutes les protections. Je met la longe et me dirige vers le manege.
[Suite]
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 17:04, édité 1 fois | |
|
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ( Dream ) - Jument - Jeu 23 Aoû - 17:03 | |
| + 5 moral + 6 confiance
Fait! | |
|
DerOomph Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Re: ( Dream ) - Jument - Jeu 23 Aoû - 17:08 | |
| 23.08.2007
[Précedent]
Je la ramène au box et lui met la couverture séchante. Je ramène toutes ses affaires et par la même occasion j'attrape quelques carottes, je retourne au box et lui donne, je lui fais un bisou sur le nez, et une caresse sur le chanfrein. Je retourne à la sellerie et prépare sa ration pour ce soir... Je repasse dans les écuries et la caresse.
"Je repasserais ce soir pour ta ration mon ange."
Et je pars. | |
|
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ( Dream ) - Jument - Jeu 23 Aoû - 17:26 | |
| + 5 moral + 6 confiance
Fait!
[ Essaye d'éditer quand tu fais de cours résumé ainsi ! Sinon on va vite arrivé au 300 de moral,62585122214 de confiance... ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Dream ) - Jument - | |
| |
|