Happy Face Administrateur
Fiche de Cavalier Ecurie: Del Shady Métier :: Galops :: (0/0)
| Sujet: x-Arwen-x Happy' Mar 21 Aoû - 14:34 | |
| 13h30...J'arrivais enfin à Flaming Stable. Le nom d'Arwen résonnait encore dans ma tête. J'ai révé de lui toute la nuit. Il est vraiment magnifique. Mais enfin, aujourd'hui, j'allait le monter. Pour la toute première fois. Pourvu que tout ce passe bien... Il avait passé la nuit au pré, seul. Etant donné qu'il était entier, il ne pouvait pas être mélangé aux autres. Je vérifia que j'avais bien tout: Mon licol américain, ma longe, et une carotte. J'arriva devant son pré. Arwen était en train de brouter, seul, au mileu de son pré. Après avoir enlevé le courant, j'entra doucement dans le pré, en passant sous les fils. Je fit comme si je ne l'avait pas vu! Je ne l'ai pas appelé, je ne l'ai pas incité à venir me voir. J'alla tout de suite vers son seau d'eau, sans tourner le regard dans sa direction. Je vérifia qu'il y restait de l'eau, et continua à fixer l'interieur du seau. Je remarqua tout de même que l'étalon leva la tête, et me regarda fixement. A l'aide mon pied je fit bouger le seau, pour fair eun peu de bruit. Surtout, faire comme si je ne voulait pas m'occuper de lui. Au bout de quelques minutes, j'entendit des pas se rapprocher de moi. Je continua à fixer mon seau, l'air de rien. Très vite un souffle chaud me parcouru le long du dos. Je me retourna doucement, et vit avec emerveillement que Arwen se tenait la, prêt à me suivre. Il est venu de lui même, il veut donc me voir. Après une caresse, je lui passa tendrement le licol, et y attacha ma longe. Allez, viens mon chéri. Je marchait devant lui, la longe pendante, il me suivait de lui même. J'ouvrit la porte du pré, déposa les poignées par terre, et sortit, suivie d'Arwen. Une fois le pré refermé, le lui donna une carotte. Allez, mange, tu l'as mérité. Son souffle chaud me parcoura une fois de plus. Je lui fit un bisoux sur le nez, et nous nous dirigeames en direction des écuries.BOX d'ARWENJ'attache Arwen à la douche, et règle le jet d'eau sur "massage". Je lui passe le long des jambes, et sur le poitrail. J'insiste sur le poitrail, car étant donnée qu'il a eu une blessure enterieure, sa ne peut lui faire que du bien. Puis je sèche le pli des paturons à l'aide de mon chiffon, et enlève le surplus d'eau sur son poitrail à l'aide de mes mains.
Je l'emmène ensuite devant son pré. J'ouvre la porte, entre, et une fois que Arwen est entré, je le retourne pour lui mettre la tête face à la porte. Je referme le pré, et, après un grooooooos calin et un Je t'aime, je laisse Arwen dans son pré, et le regarde gambader. Ensuite je file, et le laisse brouter tranquile. | |
|
Lollypeps Administrateur
Fiche de Cavalier Ecurie: Cheyenne Ranch Métier :: Etalonnier Galops :: (0/7)
| Sujet: Re: x-Arwen-x Happy' Mar 21 Aoû - 19:55 | |
| Forme : + 5 Confiance : + 6 Moral : + 5
Fait ! | |
|
Happy Face Administrateur
Fiche de Cavalier Ecurie: Del Shady Métier :: Galops :: (0/0)
| Sujet: Re: x-Arwen-x Happy' Mer 22 Aoû - 15:58 | |
| MERCREDI 22 AOUTLe licol et la longe sur l'épaule, la carotte dans la main...Je me dirigeait vers le pré de mon chéri, Arwen. Quelques pas avant l'arrivée devant la porte de son pré, je fit un appel de langue, suivit d'un ARWEN! bien prononcé. L'étalon leva la tête en ma direction, et vint a ma rencontre. Je fit de même, tout en le comtenplant. Les naseaux ouverts, les oreilles droites, les crins au vent...Il était magnifique. Il se tenait maintenant droit devant moi, attendant que je lui passe le licol. Ce qui fut fait, après un gros calin bien sur. Après l'avoir sorti du pré, je lui donna un bout de sa carotte, et l'emmena au box, pour commencer le pansage.BOX D'ARWEN | |
|
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: x-Arwen-x Happy' Mer 22 Aoû - 16:55 | |
| + 6 confiance + 5 moral + 5 forme
Fait! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x-Arwen-x Happy' | |
| |
|