» Kiara Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: (Tonnerre) - Hongre Lun 20 Aoû - 0:33 | |
| Dimanche 19 Août
J'arriva sur Tonnerre, qui était tout calme, mais joyeux à l'idée de partir en balade. Arrivé au sentier, je lui fis allonger le pas, ce qu'il fit, tout en dressant les oreilles. On fit une petite descente, après laquelle, je le mis au trot. On fit quelques minutes au trot enlevé, découvrant les environs magnifiques. Je lui laissa un peu de plus de rênes, pour qu'il puisse observer les alentours, lui aussi. Puis je baissa les talons, et lui fit allonger le trot. Après quelques minutes, je me retrouva dans une intersection, avec deux sentiers différents. J'arrêta Tonnerre, en lui tirant lègèrement sur les rênes, et me mettant lègèrement en arrière. Je le caressa, et regarda les deux sentiers, hésitante. Finalement, je pris au hasard, celui de gauche. Voyant que le sentier était bien plat, je remis Tonnerre au trot. Puis, je serra les mollets, donna un lèger coup de talon, et le mit au galop. Tonnerre prit aussitôt un petit galop agréable, gardant les oreilles dressées par la curiositée. Je le mis ensuite au grand galop, et souria en le sentant accélèrer. Je le caressa, et me mit en équilibre. On fit quelques mètres ainsi, avant de ralentir, jusqu'à passer au pas. Je fis marcher Tonnerre tranquillement, pour le laisser souffler. Puis, on tourna dans un sentier, qui nous ramenait vers l'écurie. Je le mis au petit trot enlevé, et ferma les yeux. C'était si agréable de se ballader ainsi ! " C'est bien mon beau, c'est bien ! " Lui ai-je murmuré avant de réouvrir les yeux, et de lui faire un petit galop lèger pour la fin. L'hongre le fit aussitôt, et très vite, on arriva au bout du sentier. Je le fit ralentir, lui tapota l'encolure, et on s'engagea sur une petite route menant aux écuries.
| |
|
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: (Tonnerre) - Hongre Lun 20 Aoû - 0:46 | |
| + 5 pts en randonnée + 3 moral - 3 forme
Fait ! | |
|