{ Flaming Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Flaming Stable

Là où la passion règne...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

x Tonnerre Entraînements 8) x

2 participants
AuteurMessage
[x Uraïa x]
Mais c'est que celui là c'est une piplette !

x Tonnerre Entraînements 8) x Empty
MessageSujet: x Tonnerre Entraînements 8) x   x Tonnerre Entraînements 8) x Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 22:01

x Mercredi 15 Août x

Tonnerre arriva avec moi et je lui fit faire deux tours de pistes au pas puis l'arrêta au centre de la carrière. Je le ressangla et me mit en selle, ajusta les étriers, les rênes et mit mon assiette en place. Je mit Tonnerre au trot pour un tour de piste en passant sur des barres au sol.

- Okay on commence p'tit bow -

L'étalon blanc grisâtre pointa les oreilles en avant, bien attentif. Je mis Tonnerre au petit galop sur le bon pied, casant bien chaque foulée pour qu'elle soit bien régulières. J'arriva vers un vertical, fixa mes jambes et regarda loins devant moi. Je passa avec Tonnerre un croisillon puis l'emmena sur un spa. Jambes fixées, rênes un peu larges, regard au loin. Génial ! Un saut magnifique.

- C'est super mon loulou ! -

J'emmena Tonnerre sur une haie qu'il sauta avec entrain et sur trois obstacles en saut de puce. Il arriva à les sauter parfautement. Je fit une volte puis emmena Tonnerre sur une croix. Sa suffirait. J'arrêta Tonerre puis descendit de cheval, dessangla d'un trou et ramena Tonerre.
Revenir en haut Aller en bas
Airlaisse
Modo
Modo

x Tonnerre Entraînements 8) x Empty
MessageSujet: Re: x Tonnerre Entraînements 8) x   x Tonnerre Entraînements 8) x Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 23:36

+ pts en CSO
+ 3 moral
- 3 forme

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr

x Tonnerre Entraînements 8) x
Page 1 sur 1