[x Uraïa x] Mais c'est que celui là c'est une piplette !
Nombre de messages : 413 Localisation : sur FS pardi ! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: x Tonnerre Entraînements 8) x Mer 15 Aoû - 22:01 | |
| x Mercredi 15 Août x
Tonnerre arriva avec moi et je lui fit faire deux tours de pistes au pas puis l'arrêta au centre de la carrière. Je le ressangla et me mit en selle, ajusta les étriers, les rênes et mit mon assiette en place. Je mit Tonnerre au trot pour un tour de piste en passant sur des barres au sol.
- Okay on commence p'tit bow -
L'étalon blanc grisâtre pointa les oreilles en avant, bien attentif. Je mis Tonnerre au petit galop sur le bon pied, casant bien chaque foulée pour qu'elle soit bien régulières. J'arriva vers un vertical, fixa mes jambes et regarda loins devant moi. Je passa avec Tonnerre un croisillon puis l'emmena sur un spa. Jambes fixées, rênes un peu larges, regard au loin. Génial ! Un saut magnifique.
- C'est super mon loulou ! -
J'emmena Tonnerre sur une haie qu'il sauta avec entrain et sur trois obstacles en saut de puce. Il arriva à les sauter parfautement. Je fit une volte puis emmena Tonnerre sur une croix. Sa suffirait. J'arrêta Tonerre puis descendit de cheval, dessangla d'un trou et ramena Tonerre. | |
|
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: x Tonnerre Entraînements 8) x Mer 15 Aoû - 23:36 | |
| + pts en CSO + 3 moral - 3 forme
Fait ! | |
|