J£NNI Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Alawara ( Jument ) Dim 19 Aoû - 22:49 | |
| J'arriva avec Alawara , les renes aux mains . Alawara sembler un peut excité de ne pas avoir était monter , pendant plus de deux jours . Je lui fit une caresse et je decenda mes étrier . Et je me mit en selle , je fit marcher Alawara . Qui semblait vraiment excité , elle avancer d'un pas actif , peut être trop . Elle se mit aux trot sans que je lui donne d'ordre . Je me pencha legerement en arriere et je ferma mes doitg sur les reines . Tous de suite la jument ralentit , elle se remit d'un pas actif . Je lui fit une caresse , et lui fit faire plusieur figure de manege. Aprés plusieur demi -voltes , diagognale , doublé ect .. Je la mit enfin aux trot , pressant doucement c'est flanc . Elle se mit tous de suite aux trot , sont trot était confortable . Souple et puissant , ont pouver le sentir quand on n'était decu . Je lui fit aprés quelques tours de trot assis , allonger le trot . J'avait l'impression d'être une plume sur elle . Elle danser pas comme n'importe qu'elle cheval . Pendant mes seance de dressage je ne parler pas , me je feliciter par des caresse . Je faissa une serpentine , et je fit une diagnole en me mettant aux galop sur . La jument galoper avec souplesse et legret , je pouver sentir tous ses mouvement . Ensuite je lui fit faire un galop rassembler , elle semblait vraiment doué en dressage . Une fois le galop terminé je repassa aux trot puis aux pas . Je lui fit une caresse et lui laissa les renes longue un moment . Apres 5/10 minute de pas , je reprit les renes et je la fit marcher d'un pas actif . Je lui fit faire un demi tours sur l'avant mains . Tous en avancant le genout droit pour lui bloquer les anterieurs , je recula la jambe gauche et je joua avec mon assietede maniere a lui pousser lateralement les posterieur vers la droite . Alawara s'exsecuta , elle faisat sa merveilleusement sa . Je lui fit une enorme caresse , et je la fit marcher aux pas . Je voulais en rester la pour aujourd'huit . Mettant pied a terre je sorta un bonbons de ma poche et lui donna . Je passa les renes par aux dessou de sont encolure et je parta en direction du box de Alawara. | |
|
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Alawara ( Jument ) Dim 19 Aoû - 23:13 | |
| - 3 moral + 3 forme + 5 pts dressage
Fait ! | |
|