| Alawara ( Jument ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J£NNI Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Alawara ( Jument ) Mer 15 Aoû - 21:36 | |
| Nous sommes arriver a la douche . J'ai attaché Alawara et j'ai ouvert le toyaux . En mettant le tuyaux vers les jambes d'Alaw j'apuiya aux bout . Pour avoir plus de pression . Je lui est passé sur les quatres membres , et j'ai ouvert ma boite , pour prendre une petite serviette que je gardé toujours et je lui essuya les membres avec . Je prit le couteaux de chaleurs pour l'encolure et le ventre . Je ne l'avait pas l'avait en entiere . En ouvrant ma boite je sortit curs pied , brosse douce et dur et etrille . Je lui est passé toute le brosse ..
" Il ne manque plus que le curpied . "
Je lui est prit les quatres membres sans probleme . Une fois finis , Alaw était vraiment superbe .
" Voila , ma puce tu est magnifique on va aux pres maintenant . "
Nous sommes aller vers le pres . J'ai ouvert la porte , je lui et fait des caresse et plusieur bisous . Ensuite j'ai enlevé le licol , en lui faisant une derniere caresse . Le licol enleve elle partit plein galop en ruade . Je fit une grand sourire , j'était heureuse de la voir comme sa . | |
|
| |
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Alawara ( Jument ) Mer 15 Aoû - 23:38 | |
| Moral : + 5 Confiance : + 6 Forme : + 5
Fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alawara ( Jument ) Jeu 16 Aoû - 22:15 | |
| Je suis arrivée toute contente de voir Alawara . Elle broutait tranquilement en fouetant les mouches avec sa queue . Alawara était une petite jument vraiment gentille . Et elle le montrer .
" ALAWARA , VIENS MA PUCE !! "
La jument a levée la tête et elle et venus me voir . Elle me demander des petite caresse . Mon licol a la main j'ouvrit la porte du pres . Et je commenca a lui mettre le licol .
" Olala , tu est toute sale !! "
Je lui enleva la boue que je pu avec mes mains . Et ke fila vers pres de la grange . Pour la pansé dehors , vue le beau soleil que nous avions . | |
|
| |
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Alawara ( Jument ) Ven 17 Aoû - 1:44 | |
Fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alawara ( Jument ) Ven 24 Aoû - 14:25 | |
| Arrrivant avec Alawara toute excite derriere moi , elle troter d'impatience et elle piaffer sur place quand je t'enter de la calmer . Voila qu'enfin nous arrivions aux pres Alawara m'enttraina aux trot vers la .
" Aux tu te calme , non mais haut ! "
Je lui fit les clochette , et je fit demi tours pour refaire le chemin . Elle était tou de suite excite quand même a chaque faux pas , je lui faisait les clochette . Voila , nous etions arriver aux près . Je lui fit plusieur bisous et caresse , qu'elle me rendit . Et je la lacha , elle partit comme une fussée et galopa comme une folle . Je rigola , elle se roula et enfin se calma elle commenca a brouter .
" Bon , a demain ma puce , je t'aime !! "
Je repartit aux box reprendre mais afaire et aller les ranger a la sellerie . | |
|
| |
Airlaisse Modo
| Sujet: Re: Alawara ( Jument ) Ven 24 Aoû - 14:46 | |
Fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alawara ( Jument ) Sam 25 Aoû - 18:32 | |
| J'arriva toute contente de revoir ma petite cherie . Mais aujourd'huit j'avait decider de la laisser encor un jour aux près pour qu'elle puisse profité du week and .
" ALAWARA , TU VIENS MA PUCE "
J'entendit un petit hennisement c'était Alaw . Elle arriva aux petit trot la tête haute et les orreiles pointer vers moi . Faisant un sourir je tendit ma main vers elle et je lui fit un bisous .
" Tu a l'air de bien t'amuser avec t'es copains copine ^^ "
Je lui donna une pomme et un bonbon et je lui fit une serie de caresse . Une fois les caresse finis , je rentra dans sont pres et je commenca a courir dans le champs . Alawara prit sa tout de suite aux serieu et vena me rejoindre aux grand galop , lancant des ruades a plein fouée . Je rigola et je fit demi tours d'un seul coup , Alawara me suivait comme un petit chien .
" Allée viens !! "
Je sourit et recommenca a courir ,enfin je m'arreta essouflé . Alawara ne comprenait pas , elle penser que c'était bien pour moi de courir . Elle vint me rejoindre pres d'un arbrea l'ombre . Je me mit assise par terre Alawara la tête baisser a côtes de moi . Lui saisant plein de bisous et caresse . Je me remit debous et je retourna avec Alawara aux debut du champs . Je lui fit une derniere gros bisous , et je la fit partir elle baissa la tête mais elle partis quand même . | |
|
| |
Airlaisse Modo
| Sujet: Re: Alawara ( Jument ) Sam 25 Aoû - 18:35 | |
Fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alawara ( Jument ) | |
| |
|
| |
| Alawara ( Jument ) | |
|