Punky Bonjour nouvel arrivant...
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Val d'Oise 95 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: *. Bureau de Uraïa. Jeu 19 Juil - 0:24 | |
| Tu ne m'en veux pax si j'ai pris la même présentations que toi ? | |
|
[x Uraïa x] Mais c'est que celui là c'est une piplette !
Nombre de messages : 413 Localisation : sur FS pardi ! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: *. Bureau de Uraïa. Jeu 19 Juil - 0:36 | |
| Je préfèrerais que tu fasse a tienne. mais tu peut la garder jusqu'a ce que tu l'ai fait. Et puis les prédéfinis et les neutres c'était mon idée à la base.. Sinon sa va. | |
|
Punky Bonjour nouvel arrivant...
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Val d'Oise 95 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: *. Bureau de Uraïa. Jeu 19 Juil - 0:51 | |
| C'est bon j'ai eu le temps de la faire à ma propre façon | |
|
Nombre de messages : 413 Localisation : sur FS pardi ! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: *. Bureau de Uraïa. Jeu 19 Juil - 11:48 | |
| + 1 ajout (Sweet Dove) Vieille photo ^^ | |
|
| Sujet: Re: *. Bureau de Uraïa. Jeu 19 Juil - 12:12 | |
| | |
|
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: *. Bureau de Uraïa. Jeu 23 Aoû - 14:23 | |
| Tes photos sont très belles. Si tu prends JoliCoeur..Enfin.. Comment dire ? Joli coeur c'est mon autre PUF,et mon poney pref' qui est partie du club suite à une collique en 2004.Sa me ferait vraiment mal de voir un " Joli coeur " dans les écuries mais bon | |
|
| Sujet: Re: *. Bureau de Uraïa. Jeu 6 Sep - 21:03 | |
| Si tu veut je l'enlève mais bon.. Sa me déçoit parce que j'ai mit des lustres à trouver la photo T_T | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *. Bureau de Uraïa. | |
| |
|