Felly Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: So Good - Etalon - Mar 28 Aoû - 19:43 | |
| .( So Good ).Nom : So Good Age : 5 ans Sexe : Etalon Race : Welsh Caractère : So Good est un assez jeune Etalon Welsh au caractère assez particulier. En effet, c'est pour la plupart du temps une vrai tête de mule qui veut faire ce qu'il veut, quand il veut. Espiègle et intelligent, si vous le contrariez, il pourra se montrer trrrres persuasif Cool . Pourtant, quand il connait et s'entend tres bien avec son propriétaire ou un cavalier avec qui il noue une veritable complicitée, il peut se montrer enormément attachant. Les séances de calins seront alors nombreuses et il vous comblera tant qu'il pourra. Du côté des Disciplines, il est tres a l'aise en cross, saut, randonnée et Jeux, ce qui fait de lui un cheval polyvalent. .( Notes Personnelles : ).Notes :Saut d'obstacles : 37 Dressage : 6 Cross Country : 10 Western : 0 Jeux : 0 Endurance : 0 Course : 0 Randonnée : 30 Autres :Moral : 173 % Forme: 59 % Confiance : 118 % Santé : 60 % Prix : 2 800 $ Membre Possédant la DP : Felly Propriétaire : | |
|
Felly Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Re: So Good - Etalon - Mar 28 Aoû - 20:26 | |
| Petite Séance De Cross
J'arriva avec So Good sur le Terrain, je l'arrêta et grimpa dessus. Je lui fis faire un echaufement au pas. Après plusieurs minutes, je mis un leger coup de talon et le mis au trot. Et par après le galop biensur. On fit 2 petits tours puir le fis ralentir légèrement. On prit le premier obstacle, un tronc d'arbre couché au sol. Il le sauta très bien. On continua donc sur la lancée arrivant devant une haie. Il voulut foncer dessus et accelera. "Doucement toi" Mais je le fis ralentir à temps pour bien sauter l'obstacle. Et on finit par le dernier obstacle un muret. Il le sauta avec une telle souplesse, je me sentais prèsque voler avec lui. "Très bien" Je le fis ralentir et lui tapota l'encolure "Allez on continue" Maintenant on alla sur un parcour un peu plus dur et avec plus d'obstacles. Contre-Bas, Droit, Haie, Contre-Haut et pour finir un Croisé. On se prépara pour le contre-bas, il le passa sans problème. Ensuite vint le droit, on s'était exercer à le sauter pendant le cours d'Airlaisse, donc on le passa sans problème! Vint ensuite la haie, cette fois-çi il n'avait pas accelerer, mais se pris légèrement les sabots dans la haie. Direction le contre-haut, je dus bien m'acroché aux rênes, car il avait sauté un peu trop haut. Et pour finir le croisé, et comme on dit souvent. Pour finir en beauté ! So Good sauta très bien l'obstacle avec une telle souplesse. Et un atterisage bien maitrisé. "Super mon loulou" Je le fis ralentir au trot, puis au pas, puis arrêt. Je descendis, le pris par les renes et le fis marcher. Ensuite je l'ammena dans la douche se rafraichir.
| |
|
Airlaisse Modo
Nombre de messages : 292 Localisation : Sur Flaming Stable (L) =P Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: So Good - Etalon - Mar 28 Aoû - 21:03 | |
| + 7 en cross + 3 moral - 3 forme
Fait! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So Good - Etalon - | |
| |
|