~~Brumedor~~ Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Brumedor, deuxième cavalière pro Mar 14 Aoû - 18:37 | |
| Bonjour à vous chers cavaliers et cavalières ! Je suis là pour tester les capacités de vos chevaux dans telle ou telle disipline. Par exemple, si vous souhaitez, avant un concours voir comment votre cheval peut s'en sortir, venez me voir ! Il y a ensuite les "garde" pendant vos absences: je me charge de l'entraînement de votre cheval selon le planning que vous me donnez. Il y a aussi les entraîments à la demande pour un discipline. Pour finir, je propose des stages pour entraîner votre cheval dans une discipline particulière ou 3 disciplines. Vous choisissez la formule... Les habitués se verront proposer la carte fidélité qui vous permettra d'avoir une remise de 20% après 5 demandes. Et voici mes tarifs: Test des capacités (dressage, CSO, cross, course): 20$ Test des capacités (autres disciplines): 25$ Absence du propriètaire (moins d'une semaine): 20 à 30$ selon le planning fourni Absence du propriètaire (plus d'une semaine, moins d'un mois): 40 à 50$ selon le planning fourni Absence du propriètaire (plus d'un mois): 80 à 90$ selon le planning fourni Entraînement une journée: 20$ Entraînement deux journées: 30$ Entraînement une semaine: 60$ Stage une semaine: 60$ Stage deux semaines: 100$ -20% avec la carte fidélité ! | |
|