{ Flaming Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Flaming Stable

Là où la passion règne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brumedor, deuxième cavalière pro

Aller en bas 
AuteurMessage
~~Brumedor~~
Bonjour nouvel arrivant...
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2007

Brumedor, deuxième cavalière pro Empty
MessageSujet: Brumedor, deuxième cavalière pro   Brumedor, deuxième cavalière pro Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 18:37


Brumedor, deuxième cavalière pro Sfiltreih2kp7bs9


Bonjour à vous chers cavaliers et cavalières !


Je suis là pour tester les capacités de vos chevaux dans telle ou telle disipline. Par exemple, si vous souhaitez, avant un concours voir comment votre cheval peut s'en sortir, venez me voir ! Il y a ensuite les "garde" pendant vos absences: je me charge de l'entraînement de votre cheval selon le planning que vous me donnez. Il y a aussi les entraîments à la demande pour un discipline. Pour finir, je propose des stages pour entraîner votre cheval dans une discipline particulière ou 3 disciplines. Vous choisissez la formule... Les habitués se verront proposer la carte fidélité qui vous permettra d'avoir une remise de 20% après 5 demandes.


Et voici mes tarifs:
Like a Star @ heaven Test des capacités (dressage, CSO, cross, course): 20$
Like a Star @ heaven Test des capacités (autres disciplines): 25$

Like a Star @ heaven Absence du propriètaire (moins d'une semaine): 20 à 30$ selon le planning fourni
Like a Star @ heaven Absence du propriètaire (plus d'une semaine, moins d'un mois): 40 à 50$ selon le planning fourni
Like a Star @ heaven Absence du propriètaire (plus d'un mois): 80 à 90$ selon le planning fourni

Like a Star @ heaven Entraînement une journée: 20$
Like a Star @ heaven Entraînement deux journées: 30$
Like a Star @ heaven Entraînement une semaine: 60$

Like a Star @ heaven Stage une semaine: 60$
Like a Star @ heaven Stage deux semaines: 100$

Exclamation -20% avec la carte fidélité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Brumedor, deuxième cavalière pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Swipt Office - Cavalière Professionnel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flaming Stable :: Administration :: » Corbeille-
Sauter vers: