{ Flaming Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Flaming Stable

Là où la passion règne...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 » Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
« Tequii'
Administrateur
Administrateur
« Tequii'


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 11/04/2007

» Concept Empty
MessageSujet: » Concept   » Concept Icon_minitime1Ven 13 Juil - 16:20

.:: Concept de Flaming Stable ::.

Le concept est la chose qui s'associe a la nouveauté de FS. En effet, ce forum n'est pas une EV comme vous les connaissez. Petites explications :
Sur les EV, il se passe parfois de phénomènes etranges. Oui, au debut nous sommes grisés par ce qui se passe, d'avoir un cheval, de l'entrainer et de s'entendre bien avec lui. Le temps passe un peu puis petit a petit, nous nous lassons de faire son entrainement et parfois, venir sur le forum devient une contrainte.
( Bien sur, je ne dis pas sa dans la majorité des cas, c'est seulement comme moi je le percois Wink )
J'ai donc décidé d'innover un peu, pour vous offrir une chance d'aimer venir pendant assez longtemps sur un forum. Ici, pas d'achat d'un cheval a votre arrivée. Seulement vous regardez dans les allées et vous allez surement avoir le coup de coeur pour un ou plusieur cheval. Et bien c'est simple. Avant d'atteindre 200 messages, vous pourrez vous occuper de votre ou vos préférés, en le sortant et l'entrainant 1 fois par jour, en lui prodiguant des soins ... Puis, quand vous aurez depassé les 200 messages, vous aurez le droit de prendre une Demi Pension sur votre chéri. Vous vous occuperez donc de lui, aurez la priorité dans les cours ou vous vous inscrivez idem que les concours. Puis petit a petit, quand vous depasserez enfin les 400 messages, vous aurez le droit d'acheter votre 1er cheval .
Ce ssytème permet donc que par exemple si un jour vous n'êtes pas là, comme vous n'avez pas encore votre propre cheval, un membre ayant ou pas le même chéri que vous vous remplacera dans l'entrainement du cheval. Donc finit la corvée de se dire " Pinaiize il faut que j'aille sur FS " Razz Bien sur, ce n'est pas pour autant qu'il faut delaisser le forum hein ? Je vous fais confiance Wink

Voila donc l'appercut du concept, je vous laisse aller voir les règles ou le système de DP et d'achat est un peu mieux detaillé.
Bizoux I love you


Concept et Droit d'idée by Tequila Sunrise
Tout droit Reservé
Revenir en haut Aller en bas
 
» Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Flaming Stable :: Administration :: » Corbeille-
Sauter vers: