Lollypeps Administrateur
Fiche de Cavalier Ecurie: Cheyenne Ranch Métier :: Etalonnier Galops :: (0/7)
| Sujet: ( Might Dazzle ) - Etalon - Mar 7 Aoû - 15:49 | |
| .( Might Dazzle ).Nom : Might Dazzle Age : 7 ans Sexe : Etalon Race : Appaloosa Caractère :Back est un etalon orageux et Téméraire. Musclé et grand, ce beau cheval ne se laisse pas souvent faire dés la première rencontre. Il attend de connaître mieux la personne, d'avoir confiance en elle et savoir si ielle a bon caractère. Fantastique confident par la suite, il a enormément de moral et de caractère, ce qui fera sans doute la joie d'un cavalier qui, comme lui, est un peu brouillon mais sais s'appliquer quand il faut. Son grand plaisir est d'être au pres, se roulant dans la boue, se qu'il fait toujours avec une bonne douche =). Toutefois faites attention pendant la période des chaleurs car il peut se montrer un tantinet violent. .( Notes Personnelles : ).Notes :Saut d'obstacles : 0 Dressage : 0 Cross Country : 0 Western : 0 Jeux : 0 Endurance : 0 Course : 0 Randonnée : 0 Autres :Moral : 60 % Forme: 60 % Confiance : 10 % Santé : 60 % Prix : 2 700 $ Membre Possédant le DP :Propriétaire : | |
|
Punk Pearl Bonjour nouvel arrivant...
| Sujet: Re: ( Might Dazzle ) - Etalon - Mer 8 Aoû - 16:59 | |
| Mercredi 8 Août
J'arriva tranquillement dans la seconde allée, je regardais les chevaux dans leurs box quand je vis un magnifique étalon Appaloosa. Je craqua desuite et le regarda, je lui tendis une friandise qu'il prit du bout des lèvres.
"N'est pas peur, je vais pas te faire de mal !"
L'étalon coucha les oreilles quand je voulus le caresser, j'enleva donc ma main puis alla chercher une boîte de pansage, aujourd'hui je ne le montrait pas, il faisait chaud et on ne se connaissait pas encore assez. Dès que je partit, il passa sa tête en dehors du box, les oreilles dressé. Quand je revins avec les accessoires, il coucha les oreilles et rentra la tête dans son box. J'ouvris doucement la tête et lui souria, puis je lui parla doucement, ou plutôt je murmurais ... Doucement il se calma et se laissa faire. Je sortit l'étrille et le brossa doucement en cercle. Puis, une fois terminer, je pris le bouchon et continua le pansage ... Je lui passa après la brosse douce et finit le brossage, il était beau, son poil brillait presque de mille feux. Je pris le cure-pied et commença tranquillement, puis, j'en profita pour lui mettre de la graisse. Une fois les pieds fini, je pris un peigne et lui peigna la crinière, il se laissa faire tranquillement à moitié endormit. J'alla ensuite lui brosser la queue, il rechigna au début puis se laissa faire. Pour finir je lui passa l'éponge vers les yeux, la bouche et les parties intimes.
"Voilà, j'ai fini, je vais te laisser, bisous à demain."
J'alla ranger la boîte puis lui fit un bisous entre les naseaux et m'éloigna...
| |
|
Lollypeps Administrateur
Fiche de Cavalier Ecurie: Cheyenne Ranch Métier :: Etalonnier Galops :: (0/7)
| Sujet: Re: ( Might Dazzle ) - Etalon - Mer 8 Aoû - 17:11 | |
| Moral : + 5 % Confiance : + 6 % Forme : + 3 %
Fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Might Dazzle ) - Etalon - | |
| |
|