| < Chez Pouic =) | OPEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
•» PouiiC Bonjour nouvel arrivant...
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : •» Dans les bras de Miika Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: < Chez Pouic =) | OPEN Dim 15 Juil - 20:39 | |
| < Salut à tous =) Moi, la randonneuse Pouic, je propose mes services pour que vous passiez des journées formidables ! De quelques heures à 1 semaine complète, nous découvrirons la nature tous ensemble en compagnie de nos amis les chevaux. Je serai votre guide tout au long de ces fabuleux voyage. Bien entendu, c'est avec l'argent que vous me donnerez au début du voyage que je pourrai vous payez le repas (si randonnée de quelques heures) et même une chambre dans un chalet si nous passons la nuit. Mais j'oubliais un détail important : les jeux ! Pour renforcer votre complicité, vous et votre cheval, je vous propose de petits jeux simples, collectifs ou individuels, pour apprendre en s'amusant ! Et vous savez quoi ? Les tarfis n'iront jamais au-delà de 200 $ !
Qui sait si vous êtes un de mes futurs clients ? Je vous attends ! ( les explications sont dans les messages suivant :16: )
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 21:10, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : •» Dans les bras de Miika Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: < Chez Pouic =) | OPEN Dim 15 Juil - 20:42 | |
| Nouveautées < 05/07/07 - Ouverture de la boutique "Chez Pouic" Oyé Oyé bande de morues ! Randonneuse Forever ! Telle est ma devise La boutique Chez Pouic vient d'ouvrir *Tadaaaam*.. Je vous proposerai régulièrement des jeux, des randonnées et bien d'autres choses ! Mais vous pouvez commander votre séance de randonnée si vous le désirez ! Par contre, vous ne pouvez pas commander de séance de jeux.. M'enfin, lisez tout pour mieux comprendre ;P < Statut de la Boutique → O U V E R T E
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 21:11, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: < Chez Pouic =) | OPEN Dim 15 Juil - 20:45 | |
| Randonnées < Introduction : Les Randonnées Salut ! Tu as envies de prendre l'air ? De partir à la découverte du monde ? La randonneuse Pouic t'invite à se joindre à elle pour s'éclater, en groupe, seul, ou avec un de tes amis ! Les tarifs et horaires sont expliqués plus bas.. Qui sait si tu es un randonneur né ? Tu vas le savoir au cour d'une de mes merveilleuses randonnées, qui durent de 1 heure à 1 semaine ! Tous les repas sont pris en charge par moi-même, ils sont fait maison avec des aliments riches et appetissants. Nous passerons toutes les nuits dans les chalets les plus proches. J'espère vous revoir très bientôt, pour une supèrbe randonnée riche en émotion et en aventure, pour toi, et ta monture ! PS : N'oublie pas que si tu participes à une randonnée de plus d'une journée, tu ne pourra pas entraîner un cheval, puisque tu seras en randonnée. Mais ta monture, elle, gagnera des points !
< Tarifs par Personnes - Horaires (départ + retour) - Points Les tarifs vont de 20$ à 190$. Certaines fois, je fais des réductions pour les clients les plus fidèles aux randonnées, mais ceci ne peut se faire que si j'ai à faire un repas. Dans ces cas-là, je baisserai le prix (rarement, mais surement xD). N'ayez pas peur de vous inscrire, vous ne le regretterez pas ! Peu importe la longueur du résumé (que je ferai dans un nouveau sujet), les prix sont les mêmes ! PS : N'oubliez pas que chaques randonnées apporte au minimum 2 pts de randonnée et 1 pts d'endurance. Plus les randonnées sont longues, plus elles en apportent.
Randonnées de 1 à 3 heures : +5 pts de Randonnée Seul ou avec un ami : 30$ En groupe : 20$
Horaires : Départ prévu à 8h30. 1 heure = retour à 9h30 2 heures = retour à 10h30 3 heures = retour à 11h30 Aucune réduction possible, je n'aurai pas de repas à faire.
---
Randonnées de 5 à 10 heures (+ le repas) : +10 pts de Randonnée Seul ou avec un ami : 50$ En groupe : 40$
Horaires : Départ prévu à 9h00. 5 heures = retour à 14h00 6 heures = retour à 15h00 7 heures = retour à 16h00 8 heures = retour à 17h00 9 heures = retour à 18h00 10 heures = retour à 19h00 Les réductions sont possible, puisque je ferai moi-même le déjeuner. Pour ce qui est des randonnées de plus de 7 heures ou plus, n'oubliez pas d'emmener vous-même un petit casse-croûte pour bien repartir jusqu'à la fin =)
---
2 JOURS : +12 pts de Randonnée Seul ou avec un ami : 60$ En groupe : 70$
Départ à 10h00 ; retour le lendemain à 18h00.
3 JOURS : +14 pts de Randonnée Seul ou avec un ami : 80$ En groupe : 90$
Départ à 10h00 ; retour 2 jours plus tard à 18h00.
4 JOURS : +16 pts de Randonnée Seul ou avec un ami : 100$ En groupe : 110$
Départ à 10h00 ; retour 3 jours plus tard à 18h00.
5 JOURS : +18 pts de Randonnée Seul ou avec un ami : 120$ En groupe : 130$
Départ à 10h00 ; retour 4 jours plus tard à 18h00.
6 JOURS : +20 pts de Randonnée Seul ou avec un ami : 140$ En groupe : 150$
Départ à 10h00 ; retour 5 jours plus tard à 18h00.
1 SEMAINE : +25 pts de Randonnée (BONUS de 3 pts) Seul ou avec un ami : 160$ En groupe : 170$
Départ à 10h00 ; retour 6 semaine plus tard à 18h00.
Statistiques :
< Randonnées Terminées > < ...
< Randonnées en Cours > < ...
< Randonnées à Suivre > < C'est pour bientôt :26:
Les "randonnées à suivre" sont des randonnées que j'organise moi-même et auquelles vous pourrez vous inscrire en complétant la citation plus bas. Elles sont obligatoirement en groupe. C'est moi qui choisit la formule, les dates et etc. Cependant, si vous désirez commander une séance de randonnée seul (ou avec un ami), vous devrez remplir ce formulaire :[/i] - Code:
-
[list][color=black] [b]» Pseudo des Participants :[/b] [b]» Nom de leurs montures :[/b] [b]» Combien de temps durera la randonnée :[/b] [b]» Combien me devez-vous (en $) :[/b] [b]» Date du jour de départ, date du jour d'arrivée :[/b] [b]» As-tu une carte de fidélité ? :[/b] [b]» Une dernière chose à rajouter ? :[/b] [/color][/list] Et voilà la citation à remplir pour participer à une randonnée pré-crée par moi-même. Copiez-là et collez-là en "Réponse" dans le nouveau sujet que j'aurai créer. : - Citation :
- Moi, ..., je m'inscris à la randonnée n°... avec pour monture ... et ... carte de fidélité.
Exemple ; je ne suis pas randonneuse, mon Pseudo est Pouic et le cheval choisi s'appelle So Good. Je poste à la suite du sujet : Moi, Pouic, je m'inscris à la randonnée n°3 avec pour monture So Good et j'ai une carte de fidélité. | |
|
| |
| Sujet: Re: < Chez Pouic =) | OPEN Dim 15 Juil - 20:48 | |
| Jeux < Introduction : Les Jeux Rien que du plaisir.. J'organise toutes sortes de jeux (horse-ball, l'épervier, le berret, et d'autres encore, que j'invente =D). Pas très cher et toujours organisés en groupes, les jeux sont, eux aussi, fait dans un nouveau sujet. Ils permettent de gagner en confiance et en jeux à votre cheval, qui devient plus curieux, souple et attentif. Votre monture dévellope son obéissance et apprend à agir directement. Si votre cheval est nerveux, ou a peur du ballon, vous pouvez lui apprendre petit à petit à oublier ces phobies. Plus on est de fou, plus on rit, alors je vous attends nombreux !
< Tarifs par Personne & Autres Biensûr, ça n'est pas gratuit =S . . . Mais pas cher, ça oui ! Certains clients les auront peut-être gratuits ? =O A chaques fois que le jeu est terminé, nous voterons tous ensemble pour le vainqueur ou l'équipe gagnante et le/la récompensons (+ de pts gagnés, un peu d'argent et bien d'autres surprises x3). Nous l'incitons aussi à participer aux autres jeux x)
Les jeux durent tous 2h30. Les premières minutes, j'expliquerai les règles. Puis nous échaufferons nos montures et le jeu commencera. Une heure plus tard, nous prendrons 30 minutes de pause, pour abreuver les chevaux, manger un petit truc et boire. L'heure suivante sera décisive du vainqueur ou de l'équipe qui vaincra l'autre =D
Il est impossible que je fasse 2 jeux en une journée. Vous ne pouvez pas "commander" une séance de jeux et êtes obligés d'attendre que j'en crée une. Les inscriptions sont limitées pour chaques jeux et je laisse 3 jours pour que tous le monde puisse s'inscrire. Pour participer à un jeu, vous le paierez à chaque fois 30$. Ceci est le tarif de base, il peut baisser, mais n'augmentera jamais.
Je distribuerai les points à chaque jeux terminés.
Statistiques :
< Jeux Terminés > ...
< Jeux en Cours > ...
< Jeux à Suivre > < ...