{ Flaming Stable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Flaming Stable

Là où la passion règne...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Foolish

2 participants
AuteurMessage
Laska
Bonjour nouvel arrivant...

Foolish Empty
MessageSujet: Foolish   Foolish Icon_minitime1Dim 15 Juil - 18:39

.( Foolish ).

Foolish 070714113904854370

Nom : Foolish
Race : Paint
Caractère :
Fool' est un cheval de Saut mais aussi de Dressage. Il détient beaucoup de puissance et d'agilité, et n'hésite pas à s'en servir pour le plus grand plaisir de son cavalier. Ce poney est plutôt facile, il comprend très vite et adore travailler. Mais quand il en a assez, ce qui arrive après trop d'heures de travail, il le montre ! Dans ce cas, il lui faudra 2 bonnes heures de détente au pré, voir plus. Adorant les friandises, il a tendance a être un peu autoritaire, c'est donc a vous de montrer qui est le chef.

Carnet de santé

Vaccins :

Vermifuge : Encore deux fois à faire.

Rage : La semaine prochaine.
Grippe : La semaine prochaine.
Fièvre des marais : Encore deux fois à faire.

Prochaine Visite : Lundi 23/07/07
Pour 3 vaccins.

Dernière édition par le Dim 15 Juil - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight* [Bumbaa]
Administrateur
Administrateur

Fiche de Cavalier
Ecurie: » Albus Countryside
Métier :: Juge de Concours
Galops ::
Foolish Left_bar_bleue0/0Foolish Empty_bar_bleue  (0/0)

Foolish Empty
MessageSujet: Re: Foolish   Foolish Icon_minitime1Dim 15 Juil - 19:57

J'entra. J'entra. Je chercha. Je chercha. Mais je ne trouva pas. Ou était le box de Foolish ? Je les avaient fait tous, sans exeption ! Je regardais à droite, à gauche, mais je ne le trouvait pas ! Ou se cachait-il donc ? C'est alors que je vis une jeune fille entrer, avec Foolish en plus. Je lui fit un sourire et serra sa main. Chaleureuse cette jeune fille dit donc. Je regarda Foolish. Avec cette fille, il avait l'air d'être heureux. Tant mieux pour lui, tant pis pour les autres xD. "Alors Foolish, tu vas bien ?" Je le regarda, et j'eu la pure impression qu'il me répondit par un signe de tête, mais j'avais des illusions. J'en étais pratiquement sur ! Je commenca alors à sortir pleins de gadgets utiles de ma valise et regarda si Foolish était en parfaite santé. Je vérifia tout, tout, tout de cher tout ! Mais il ne semblait affecté de rien. "Bien passons à autre chose maintenant, si tu me le permets, Foolish ?!" Je pris une grosse poire et mis le vermifuge de-dans. Ensuite, je la donna à Foolish qui la mangea tout de suite, quel gourmand celui-la quand il s'y mettait ! Heureusement que je conaissais les chevaux du manège, sinon, qu'aurais-je fais, sincèrement ?! "Bien, tout ce passe tres bien pour toi, tu as une gentille cavalière, foure toi ça dans la tête Foolish !" Je fis un sourire à la cavalière avant de dire. "Tout est parfait, il est en tres bonne santé, et vous pouvez revenir dans une semaine. A ce moment il faudra lui faire des vaccins, revenez donc lundi à l'heure que vous voulez. Cele fera donc au total... 30 $ ! Merci à vous et bonne journée !!!"

[+ 10 points santé, je les ajoutent.]
Revenir en haut Aller en bas

Foolish
Page 1 sur 1