Twilight* [Bumbaa] Administrateur
Fiche de Cavalier Ecurie: » Albus Countryside Métier :: Juge de Concours Galops :: (0/0)
| Sujet: Fiche de Jump Dim 15 Juil - 11:28 | |
| .( Jump ).Nom :Jump Age :14 ans Sexe :Etalon Race : PSA Caractère :Jump est un étalon avec un coeur d'or, qui cependant a un sacré caractère. Il ne se laisse pas facilement faire, et déteste par dessous tout qu'on reste trop longtemps pres de lui. Il a un appétit d'ogre, et donc, mange tout le temps. Il est même capable de prendre votre nourriture. Si vous l'ennuyez trop, il vous marches dessus beaucoup de fois et s'en va au galop. Il est aussi capable de s'enfuir comme un dingue, et vous ne le rattraperez pas. Jump est cependant tres doux, et si on apprend à le connaître, vous voyez qu'il est tres gentil, avec vous et seulement vous. Jump adore qu'on lui fasse des calins, mais pas trop non plus. Il est tres nerveux par certains moments, mais si vous lui donner un petit coup, il comprendra, et redeviendra le cheval le plus doux de la planète. Jump est aussi un bête en obstacle ! .( Notes Personnelles : ).Notes :Saut d'obstacles : 140 Dressage : 130 Cross Country : 90 Western : 10 Jeux : 100 Endurance : 90 Course : 90 Randonnée : 50 Autres :Moral : 60 % Forme: 60 % Confiance : 10 % Santé : 60 % Prix :2 600 $ Membre Possédant la DP :Propriétaire :// Je ne veux pas qu'on recopie cette présentation, car c'est mon cheval préferé de mon centre équestre ! | |
|